photo dans un terrier

Démarré par gregphoto, 24 Juin 2007, 15:19:18

« précédent - suivant »

gregphoto

salut
je voudrais faire des photos dans un terrier avez vous quelque astuces
merci
greg
nikon d300 d200 d1x  80-200 2,8afd, 300 2,8afd, 90 macro tamron,16-50 2,8 tokina,multiplicateur 1,4kenko

br

Hello,

ben perso j'aimerai pas que l'on me prenne en photo dans mon lit....  :? :? :?

donc par respect pour l'animal, ben non pas de photo dans le terrier!!!
pis tu veux faire comment, lui faire faire une syncope à cause du flash!!!

a+

Blaise

Fabien Gréban

Une photo dans un teriier  :shock:, je ne pense que ce soit une bonne idée. Tout d'abord, ça entrainerait forcement un dérangement important de l'animal et attention nos sujets sont des animaux sauvages, acculés dans leur terrier, ils pourraient se défendre ...

Fabien

lebon-zimages

As tu seulement eu un coup de flash ex le 580ex en pleine face la nuit??? fhfh fhfh Et bé ça t'allume le cerveau pendant 5mn...  :mrgreen:
Je pense pas que nos amis les bêtes apprécierrai!!! A bon entendeur, salut!!! :mrgreen:

gregphoto

ca j avais bien compris il est pas question de faire de la photos au flash j utilise de la fibre optique pour eclairer c est super doux et tres suffisant pour faire une photos de plus c est pour faire une photo de poussin quand les adultes ne sont pas la.
j ai pas vraimment envie de les deranger.
je comprend tres bien vos grieffes.
j ai deja utilisé des mini camera ca fait 2 cm de diametre la fibre 1 mm de diametre ce qui fait que c est vraimment tout petit,le petit endormi ne ce rend compte de rien.
je pensait utiliser un endoscope (1mm de diametre) mais j ai un peu de mal pour trouver un montage efficasse sur l optique.
greg
nikon d300 d200 d1x  80-200 2,8afd, 300 2,8afd, 90 macro tamron,16-50 2,8 tokina,multiplicateur 1,4kenko

gregphoto

salut c est marrant j ai moi aussi fabriqué un char "photo" mais j y ai mis un faux rocher ou une fausse oie bernache pour etre plus discret
plus tot que d avoir un cable tu devrais utilise une camera sans fil c est plus pratique pas chere 100 euros avec le recepteur et l ecran tu retire la tourelle et tu installe le boitier avec un telecomande sans fil radio c est vraimment super car si tu met la camera sur le viseur tu voie en direct ce que tu photographie bref ideal pour approcher les animaux farouche ou pour des vue au grand angle.
greg