Libellule, la bombe anatomique ,-) +maj du 26/06

Démarré par v.dragonfly, 22 Juin 2007, 17:46:37

« précédent - suivant »

v.dragonfly

Libellule (sans doute aeschne) surprise peu de temps après l'emergence
1) vue d'ensemble
2) plus près...
Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...

v.dragonfly

3) encore plus près
4) peu de temps avant l'envol elle a battue des ailes très rapidement, avec un flash en manuel, j'ai essayé de figé l'instant, d'ou l'impression de "ghost"
@ bientôt
Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...

Cédric_C

Sur cette trés jolie série, la seconde a ma préférence, elle est trés belle, par contre, ne serait-ce point un sympétrum ? Plus qu'à attendre la rosée et la lumière matinale pour faire LA photo  :grin: !
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

v.dragonfly

Merci Cédric, peut être Sympétrum, je suis une bille en identification, ce qui me fais pencher pour Aeschne, c'est la taille de la bestiole
à bientôt

sebastienR

pour moi aussi la deuxieme

sympa cette lumiere matinal

v.dragonfly

:grin: Merci sebastienR et ji-em, la deux a votre préférence, c'est aussi mon cas !
@+ et encore merci

ZieuTleMoNde

Très joli ! Comme le dit Cédric, je verrai bien un petit contre-jour matinal avec des gouttes de rosée en prime, mais les conditions de pdv, on ne les a pas sur commande  :shock: :)
Bravo, et bien osé pour les cadrages, notamment la 2  :)
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

v.dragonfly

Merci a vous
Petite Maj avec 2 photos supplémentaires
à bientôt

boldav

C'est une comme la 2 que j'aimerais bien faire... un jour...

rock-city

Je reste sur les 2 premieres, la 2 est magnifique ! :shock:

v.dragonfly

Citation de: boldav le 26 Juin 2007, 21:48:52
C'est une comme la 2 que j'aimerais bien faire... un jour...
C'est un très beau compliment qui me fait très plaisir, merci !
Merci aussi a rock-city et a vous tous
!!!!

murdok

Belle série j'aime bien la deux de la première série et la deux de la deuxime série bravo, amitiés serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.