Dimitri dans la revue belge l'Homme et l'Oiseau

Démarré par Hervé, 21 Juin 2007, 17:31:04

« précédent - suivant »

Hervé

Notre talentueux Bénéluxien Dimitri Crickillon a réalisé un article de douze pages dans la revue belge L'Homme et l'Oiseau.
Il y compte ses aventures avec les cincles plongeurs.

On y retrouve toute la science de cet ornithologue compétent, toute la sensibilité de l'amoureux de nature, toute la compétence du photographie et la gentilesse de l'homme.
Que du bonheur !

A lire ABSOLUMENT.

Félicitations Dimitri.
Cordialement.

Hervé

franue

Sans nature pas de futur<br />http://www.photoceane.com

franue

Sans nature pas de futur<br />http://www.photoceane.com

Luc W

Félicitations Dimitri.
J'ai reçu cette revue dans ma boîte aux lettres ce matin. J'ai vu ton article et me suis empressé de le lire, de belles photos agrémentées d'un très beau texte.
Encore bravo !
Amicalement, Luc

[Cédric]

Toutes mes félicitations Dimitri.

Je vais essayer de le trouver en librairie et je me précipite sur ton article.

Cédric.
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." J.C. VanDamme
Nikon D90 + AF-S DX 16-85mm f/3.5-5.6G ED VR + AF-S 300mm f/4D ED-IF + TC-14E II

Olivier_S

Félicitations Dimitri
Il faudra que je voie cette revue
Olivier Simon

anne laure

coucou dimitri,

toutes nos felicitations !

ou peut on se procurer cette revue ?

anne laure et laurent
Anne Laure ou Puce !
Le spectacle de la nature est toujours beau. "Aristote"

Pudro

Pour l'obtenir, il faut s'adresser à la LRBPO (pourquoi pas se faire membre d'ailleurs).
Je regrette toutefois que l'impression de certaines images ne soit pas à la hauteur de la qualité des prises de vue.
Généralement, cette revue est beaucoup mieux imprimée, c'est un peu dommage sur ce coup là.

Mais le boulot de fond de Dimi est superlatif, bravo !

Franck
Franck Renard/Spa - Belgique

Olivier C

Félicitations Dimitri,

tu as pris l'eau...mais tu en es récompensé  uy8

Olivier
Vive Nikon...

Stan

Il est dans la pile hélas de plus en plus épaisse des documents que je dois lire...
Je m'en réjouis et bravo Dimitri !
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)

DCr

Un grand merci pour vos chaleureux messages  :oops:.  Cela fait un an que je réalise un très vieux projet, rêve : témoigner de la beauté, de la magie, de la fascination qu'exerce chez moi les rivières des Ardennes belges.  Je me donne encore quelques années d'exploration photographique sur ce milieu.  La photo, l'écriture, les balades que j'organise rassemble une trilogie qui fait sens dans ma vie : la photo, l'environnement, la pédagogie.  Bref le bonheur de partager ces doux instants de l'existance!
Merci
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"