Recherche photos.

Démarré par Lyrr, 15 Juin 2007, 16:31:40

« précédent - suivant »

Lyrr

Comme certains le savent déjà, dans le cadre d'un stage, je suis en train de créer des panneaux de découvertes sur le site des Salins du Midi.

Il me manque quelques photos pour finir mon travail.

J'aurais bien voulu offrir une rémunération mais s'agissant d'un stage je ne peux le faire moi même et l'entreprise ne le souhaite pas non plus.

Le nom de l'auteur sera annoté sur la photo et comme les panneaux vont être implantés pour longtemps, vous allez pouvoir admirer votre photo lors de prochaines vacances en Camargue.

Je me chargerais, si vous le voulez bien, de la note de cession de droit.

Voici les espèces :

bécasseau variable
chevalier gambette
pluvier argenté
huitrier pie
bergeronnette printanière
fauvette à lunette
guépier

Si les photos ne sont pas prises en Camargue, il faut que le milieu ne soit pas reconnaissable.

Merci d'avance.

PS :Si ça ne vous dérange pas (et pour être plus ludique), vous pourriez poster les photos sur ce fil... (et puis ma boite est presque pleine)

Christian Rey

J'ai des photos de guepiers prises dans le Vaucluse si ca peut aider...

Lyrr

Oui ça m'intéresse, surtout que je crois me rappeler qu'elles sont de qualité.

cauet_francis

bonjour

j'ai de la bergeronnette printaniere (flava)

tu peux regarder sur mon site ?

francis

franue

Rien que du guêpier....
Sur mon site si tu veux...

Franue
Sans nature pas de futur<br />http://www.photoceane.com

Christian Rey

Citation de: Lyrr le 15 Juin 2007, 16:55:40
Oui ça m'intéresse, surtout que je crois me rappeler qu'elles sont de qualité.

J'ai celle la par exemple avec un fond "neutre".

Roland RIPOLL

Bonjour Serge,

J'ai également des images de:

guêpier
bergeronnette printanière (Camargue)
Huîtrier-pie (Camargue)
bécasseau variable

Je t'aiderais volontiers, mais si c'est pour des agrandissements papier, je doute que le format que j'utilise (JPEG 800x600) t'intéresse... Je reste quand même à ta disposition.

Un exemple
"être simple pour être vrai"

Roland RIPOLL

Toujours du Guêpier (fond neutre)

Roland RIPOLL

Huîtrier-pie en Camargue

Roland RIPOLL

Huîtrier-pie toujours en Camargue

svt

Bonsoir Serge,

Bécasseau variable : tu peux voir plus d'images en cliquant sur l'image de l'oiseau.

Chevalier gambette : tu peux voir plus d'images en cliquant sur l'image de l'oiseau.

Huîtrier pie : tu peux voir plus d'images en cliquant sur l'image de l'oiseau.

Bergeronnette printanière : tu peux voir plus d'images en cliquant sur l'image de l'oiseau.

Fauvette à lunettes : tu peux voir plus d'images en cliquant sur l'image de l'oiseau.

Guépier d'Europe : tu peux voir plus d'images en cliquant sur l'image de l'oiseau.

Pas de Pluvier argenté, désolé...

Même si toutes ces images sont déposées en agence chez Naturimages, je peux te les "prêter" à titre gratuit pour tes panneaux de découvertes que tu dois faire pour ton stage avec la mention : ©jfcornuet/naturimages.

Je peux te fournir les fichiers haute résolution par téléchargement.

Amicalement.

Jean-François

jack123

slt comme toutle monde du guepier aussi  :mrgreen:
mon petit site instinct naturel<br />                                                                   =( �v� )=<br />                                   ?

Lyrr

Merci à tous.

Bon, pour les guépiers, je n'ai que l'embarras du choix.
Je vous dis laquelle je choisis trés bientôt.

Roland : effectivement, 800 x 600, ça fait trop juste, dommage car ton huitrier dans les salicornes aurait été parfait.

Sinon, en ce qui concerne les limicoles, j'aurais bien aimé les avoir dans la vase ou dans l'eau, ce qui n'est pas le cas sur les photos que tu me présentes, Jean François. Parc contre, la F. à lunette et la bergeronette, je vais surement prendre.

Merci encore à vous.

xavier31

Bonsoir

Je'ai quelques bergeronnette printanieres et des chavaliers (mais pas pas de Sylvain)

et un gambette

pour le reste en MP
@+

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

Lyrr

Merci beaucoup.

Je rajoute le canard chipeau (sur l'eau)

Je m'occupe de tout ça bientôt...