mon premier gravelot

Démarré par sylvain72, 17 Juin 2007, 13:53:11

« précédent - suivant »

sylvain72

je vous prèsente mes premières photos de petit grevelots  prise sur un terain vague entre une autoroute et une nationale j'était loin d'imaginer que cette espece était presente en sarthe

sylvain72

sylvain72

sylvain72

sa prochaine progéniture

PierreS

Canon 400D, SIGMA 50/500
Kowa TSN 821M et Sony W7

ZieuTleMoNde

Attention ! Loin de moi l'idée de déclencher une polémique, mais je suis un peu sceptique par rapport à ces clichés ... ils sont fait à proximité d'un lieu de nidification, et personnellement, hors digiscopie, j'ai peur que de telles prises de vues puissent être sources de dérangement ...
De plus, il est forcément plus facile de prendre un petit grav lorsqu'il protège sa progéniture et ne s'éloigne pas trop, qu'en situation normale ... mais loin de moi de faire une morale sur le mérite et l'éthique ... :)
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

sylvain72

je suis tout a fait d'accord avec toi mais le plus grand danger pour eux c'est les engins de l'autoroute
pour ma part je suis dans un taillis et en aucun cas je ne l'ai déranger  je ne cherche pas a faire des photo a tout pris pour ce qui est de la digiscopie je ne pratique pas.

si mes clicher sont contre l éthique du forum vous pouvez les retirers je ne vous en voudrait pas
merci quand meme pour ton commentaire

ZieuTleMoNde

Citation de: sylvain72 le 17 Juin 2007, 15:00:16
je suis tout a fait d'accord avec toi mais le plus grand danger pour eux c'est les engins de l'autoroute
pour ma part je suis dans un taillis et en aucun cas je ne l'ai déranger  je ne cherche pas a faire des photo a tout pris pour ce qui est de la digiscopie je ne pratique pas.

si mes clicher sont contre l éthique du forum vous pouvez les retirers je ne vous en voudrait pas
merci quand meme pour ton commentaire
Si tu as pris ce soin, alors je n'ai aucune raison de remettre en cause tes clichés, qui sont par ailleurs bien sympathiques ! :)
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(