Emotion de montagne

Démarré par Ariston, 15 Juin 2007, 16:24:35

« précédent - suivant »

Ariston

Cette photo  a été réalisée sous la neige .

ZieuTleMoNde

Très joli ce mouflon ! Quel moment ce dut être  uy8
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

Ariston

Ce fut un grand moment! Mais les condition été assez difficile il faisait -12°c et la photo a été prise vers 17h la lumiére baissée. merci d'etre passé.
:mrgreen:

Le Forestier

Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

papillon.56

Bonjour. ))) pour cette photo )))) - 12 aglagla :? merci de la partager avec nous :grin:

@+ papillon

Thadeus

quelle rencontre !

amicalement

Thierry J.

ESTOS

Quelle belle espèce..... bravo.....
Cordialement
Jeff
La montagne est une grande dame qui ne s'apprivoise pas.......

Reg

Très jolie document, c'est la première fois que j'en vois un sous la neige (enfin début) et dans son élément.
Par contre, il a l'aire bien gros ! Jolie spécimen qui doit déjà avoir quelques années je présume.

murdok

Belle prise pour ce mouflon bravo -12 dur dur quand même tu a eu du courrage ! amitiés serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

Ariston

En voici d'autre mais les sujets sont plus éloignés.

Ariston

Et une autre dans la neige :grin:

Reg

Sympa, belle rencontre et jolies décors.

alain fournier

Bien belle cette dernière...dommage de pas pouvoir en profiter dans des dimensions plus visibles :?

Bonne continuation,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

François Dion

Citation de: alain fournier le 22 Juin 2007, 22:43:53
Bien belle cette dernière...dommage de pas pouvoir en profiter dans des dimensions plus visibles :?

Bien d'accord avec Alain, s'aurais été une belle image !

François.

michael12

Salut,
C'était dans quel coin ?
Merci pour tes photos.
Micha