Photos oiseaux autour de Geneve ?

Démarré par Matmi, 15 Juin 2007, 06:17:59

« précédent - suivant »

Matmi

On me propose un job a Geneve. Ca ne sera evidemment pas le critere principal dans ma decision mais je voulais voir s'il y avait des coins sympas pour la photo d'oiseaux dans le coin (disons a moins de 90mn) ou si mon 500mm allait devoir attendre les WE ou les vacances.

Merci a vous !

serge H

Salut Matmi,

le bon critère pour venir ou pas en Suisse.... c'est le GAS !

une fois que tu gouttes à ça.... impossible de ne pas venir en Suisse !

Salutations

Serge
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch
Magasin de matériel Photo "Nature" en Suisse

Dyboo38

D'ailleur la prochaine sortie du GAS c'est pour quand ?
Sa me manque à moi  :mrgreen:

Muriel.S

Salut

Il y a plein de possiblités à Genève, en hiver, il y a bcp de canards migrateurs qui hivernent sur le lac, le Jura et ou les Alpes ne sont pas loin non plus! La Suisse n'est pas bien grande, en 90 minutes tu as déjà fait un bon trajet...

Pls d'infos, ornitho.ch et oiseaux.ch ... ce sont des bases de données ou des observateurs annoncent ce qu'ils ont vu!

A+ Muriel
"Pour avoir un arc en ciel, il faut d'abord supporter la pluie. "

Blog photo : http://mscphoto.blog4ever.com
Blog voyage : http://murielvoyage.blog4ever.com

Matmi

Merci a tous. Ca m'a l'air sympa tout ca (je ne connais pas du tout Geneve).

J'avoue ne pas connaitre le GAS. Qu'est ce ?

Dyboo38

Citation de: Matmi le 15 Juin 2007, 14:01:38
Merci a tous. Ca m'a l'air sympa tout ca (je ne connais pas du tout Geneve).

J'avoue ne pas connaitre le GAS. Qu'est ce ?

Je pense qu'il vaut mieu ne pas le savoir si tu veux rester en bon état ( physique et psychologique)
Non, serieusement le "Gang des Affuteurs Suisses" une bonne bandes de potes, qui lors de sortie photo du GAS , font 5 gigas de photos entre potes et 1 petit giga de photos serieuses!

Mais attention, les photographes du GAS sont parmis les meilleurs ... moi je ne suis que leur padawan  :mrgreen: