Shetland màj du 11.10.2007... encore des macareux

Démarré par oseydoux, 14 Juin 2007, 11:44:27

« précédent - suivant »

Sebastien C

Salut a vous 2,
Tres belles images, quel sens de la compo! Une préférence pour la 2.1 d'Olivier la dernière d'Yvan
Bravo a vous 2
Seb

pmonth

Salut a vous deux. Beau voyage et photos top comme d'hab. Les macareux sont magnifiques. Même type de temps surla dombes actuellement. Amitiés , Phil.

N-D

Bonsoir Yvan,

Belle série sur le "Tammy Norie" comme ils l'appellent là-bas.
Avec une préférence pour le dernier plan rapproché. :wink:

Nico.

midoohan

Ah! voilà les premières photos d'Yvan... de toutes beautés, vite la suite!  8)

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

Hervé

Comment voulez-vous ne pas avoir envie d'y aller ...

Félicitations à vous deux.

Même ce n'est pas toujours agréable pour les photographes, les temps gris vous ont permis de nous offrir des images douces, où les blancs ne sont pas brûlés.
J'aime beaucoup.
Cordialement.

Hervé

oseydoux

Citation de: YVial le 16 Juin 2007, 21:31:05
...tu me mets la pression, comme le matin avant le départ :?
Tes photos sont top ben oui j'avais même pas le droit de les voir, hop dans l'hyperdrive et effacé...

..? Quelle pression ?  :shock:

C'est pas que tu n'avais pas le droit puisque je ne les voyais pas non plus... hein Epsoniac !  :mrgreen: Belle série Yvan.  ))))

Citation de: pmonth le 16 Juin 2007, 21:31:05
Salut a vous deux. Beau voyage et photos top comme d'hab. Les macareux sont magnifiques. Même type de temps surla dombes actuellement. Amitiés , Phil.

Salut Phil, content de te lire ! Alors t'as remouillé le fond de ton slip ?  :shock:  :mrgreen:

Merci encore pour vos commentaires et qqes photos de macareux en attendant d'avoir le temps de continuer la derawtisation :

4.1

4.2

4.3

4.4

Bon dimanche.

Olivier

YVial

Merci pour vos passages et vos commentaires. Cette semaine a été grandiose, même sans soleil, les espaces sont à couper le souffle et pour nous suisses se retrouver dans des endroits où tout n'est pas fléché ou interdit ça change.
Philippe j'espère que tu nous montreras tes merveiles d'AF.
Olivier, encore merci pour ce temps passé ensemble. Ta dernière photo me scotche :shock:
A bientôt pour une suite..
Yvan

*Mila*

Superbes, magnifiques etc. etc... aussi bien celles d'Olivier que d'Yvan.
Vous aves bien su tirer partie de ce temps que vous dites pas terrible.

Felicitations à tous les deux.

Mila
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

dan

Hé bien les gars, vous nous comblez !
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Lorraine

salut olivier
Pour ma par, une grosse préférence pour la 4-1. compo parfaite, comportement, ambiance, sujet... tout y est
))) )))
Lorraine

Pour seule télé, l'oeilleton de mon appareil photo

pascal engler

Salut Olivier,
Génial ton reportage et magnifiques photos ; j'aime beaucoup le macareux avec les ailes ouvertes
Meilleures salutations
P.Engler

Alban dit (BADOROC )

salut,
que de merveilles sur ce fil bravo à tous les deux
c'est superbe bravo @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

meles

Bonjour,

Toujours aussi splendide tes deux mises à jour ... je suis vraiment impressionné par la qualité de tes images (comme souvent d'ailleurs!) mais là tu as un piqué sur tes macareux et fous de bassans vraiment renversants ... mais comment fais tu ??

bravo

christophe

oseydoux

Citation de: meles le 17 Juin 2007, 10:39:21
mais là tu as un piqué sur tes macareux et fous de bassans vraiment renversants ... mais comment fais tu ??

Et si je te disais que j'en suis régulièrement difficilement satisfait...   :?  Le matériel blanc de chez Canon rend bien service même si certains couples ne sont pas heureux. Je trie sans pitié même si des fois ça fait mal au coeur... et j'accentue mes 800*600 pour le net en 3 fois.  8)

Olivier

meles

re Olivier,

Et oui je crains que la difficulté en numérique est de trouver un couple heureux (boitier/objo) et je crois que je suis entrain d'en faire les frais! Pour ton traitement numérique du net, je pratique la même technique que toi et c'est certain que cela donne du punch à la photo ... mais bon si le couple n'est pas heureux alors là ça ne peut faire de miracle ... si tu veux bien, je serais intéressé d'en discuter avec toi en privé ... merci et encore bravo

christophe

ptite marmotte

Vos macareux sont superbes  )))) ))). Un beau dépaysement.

Marmotton.

Yannick.T

Bravo a tous les deux... ))) ))) )))
on se régale.

Yannick
Cela va vraiment mal lorsque vous commencez à ressembler à votre photo d' identité :P :P

cauet_francis

Citation de: Yannick.T le 17 Juin 2007, 15:37:04
Bravo a tous les deux... ))) ))) )))
on se régale.

Yannick

+ 1 de tres tres belles photos  ))))

amicalement francis

*Mila*

Citation de: oseydoux le 17 Juin 2007, 10:52:45
et j'accentue mes 800*600 pour le net en 3 fois.  8)
Olivier

Si ce n'est pas un procédé breveté & top secret, peux tu en donner la recette, STP.

Mila
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

YVial

Merci à vous tous pour vos passages et commentaires sympa.
Une petite série sur le pluvier doré qui est très présent sur Hermaness. On protège les jeunes comme l'on peut en essayant de nous attirer à distance avec des jeunes tapis au sol. Séances courtes pour ne pas gêner ces petites familles.

YVial

Une dernière de pluvier que j'aime bien et vous?
Pour la suite, une série en souvenir de la brume... Avec mon maître en paysage rytyt dans ses oeuvres sombres...
A bientôt
Yvan

Phil et Mu

Citation de: oseydoux le 17 Juin 2007, 10:52:45

et j'accentue mes 800*600 pour le net en 3 fois.

Olivier

C'est superbe, rien à redire le manque de soleil ce n'est pas plus mal...
Bravo pour votre témoignage...
Olivier, ta technique d'accentuation semble efficace !
D'où tiens-tu ce truc miraculeux qui met Canon au niveau de Nikon....  :mrgreen:  uy8

Cordialement, Phil et Mu

YVial

Dans le vent et le brouillard, il y a du gaz dans les falaises.

YVial

les fous à la pêche et au repos.

YVial

et deux macareux.
Bonne semaine à tous et merci pour vos passages.
Salutations.
Yvan