comment mettre a jour son firmware

Démarré par ced001, 11 Juillet 2007, 21:00:25

« précédent - suivant »

ced001

bonjour

je voudrais comment mettre a jour le firmware sur un eos 20D.
j' ai trouver le firmware sur canon france mais les instructions son en englais pouvez vous me dire si sa existe en bon français.
mercie

lebon-zimages

Salut,
Décompresse le fichier, ensuite met le fichier compressé et décompréssé sur ta carte formaté auparavant!
Ensuite va dans le menu firmware et mise a jour, si sa marche il te demandera de faire la mise a jour ensuite suis les instructions de ton APN!!!
Si ca ne marche pas comme ça, met les fichiers dans un dossier DCIM et réessaye!

Didou

Citation de: ced001 le 11 Juillet 2007, 21:00:25
j' ai trouver le firmware sur canon france mais les instructions son en englais pouvez vous me dire si sa existe en bon français.
mercie
En bon français ??
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

Viktor

Faut mettre le fichier dans le répertoire RACINE de la carte...

ced001

ok cool j' ai reussi il fallais le mettre seul sur la carte sans dossier DCIM et sa ce fait casi tout seul
mercie pour votre aide

teraterre

je vois que le sujet du firmware est présent sur plusieurs forums; quel est l'intérêt de "mettre à jour" le firmware ( j'ai un eos 30d ) ou quel problème si on ne fait pas cette mise à jour ? merci pour vos réponses à un néophite .
teraterre<br />Site web perso:www.impressions-nature.com