Un pinsson et un héron...

Démarré par murdok, 14 Juin 2007, 02:58:02

« précédent - suivant »

murdok

Un weekend de trois jours sous la grisaille passé dans un étang de la somme avec des amis pêcheurs.
Les deux premières je pense à un pinsson mais lequel ? pas terrible mais c'est pour l'identification,et la
troisième un héron pris au moins à 80 mètres,d'avance merci pour vos commentaires,amitiés serge  :grin:

1 et 2
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

murdok

La troisième et dernnière le héron.
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

Anne Laure & Laurent

Bonjour,

il s'agit bien d'un pinson des arbres
plus d'info ici -> http://www.oiseaux.net/oiseaux/passeriformes/pinson.des.arbres.html
dommage pour la contre-plongée, et la netteté.

J'aime bien celle du heron, tu as su saisir une belle ambiance,

bonne continuation

amicalement

laurent

*Lise95*

Préférence aussi pour le héron, belle ambiance  ))))

Lise
Amicalement
Lisette

cauet_francis

Citation de: lili12 le 14 Juin 2007, 09:25:29
Préférence aussi pour le héron, belle ambiance  ))))

Lise

pour moi aussi

francis

trebor48

Coralie S.

Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

johnny bigoude

Celle du héron pour l'ambiance.

murdok

Merci à tous pour votres commentaires c'est vrai que celle du héron il avait une belle ambiance, domage qu'il était loin.Laurent merci pour le liens,amitiés serge  :grin:

Thadeus

Belle ambiance pour le héron !

amicalement

Thierry J.

murdok

Merci thierry de ton passage,amitiés serge  :grin:

yannick 08

un + pour le heron
a bientôt

yannick
Yannick Domont
5D3+  7D  +500f4 CANON+150mm SIGMA 2.8+70/200f4 canon
http://www.wix.com/yannick0808/yannickphoto

papillon.56

Bonsoir Serge. Dommage pour le manque de lumière sur tes photos :roll:

Sympa ton héron :shock:

Pour le Pinson des arbres: il va falloir que tu montes un affût dans l'arbre pour éviter la contre plongée  :grin: :grin: :wink:

Amicalement. papillon

murdok

Merci yannick pour ton passage,papillon rigole pas  :mrgreen: j'espère l'avoir dimanche pour la fête des
pères  uy8 mais je ne le montrais pas dans l'arbre  lolll amitiés à tous serge  :grin:

philou7513

plus un pour le heron ...bonne chance pour ton affut !...bonne fête des pères !
Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

murdok

Merci philou de ton passage,et bonne fête des péres à tous les papa,amitiés serge  :grin: