Une lumière comme j'aime ... demoiselle

Démarré par Cedric Jacquet, 11 Juin 2007, 14:57:20

« précédent - suivant »

Cedric Jacquet

Bonjour ! Je viens de dérawiser cette image que j'avais négligée lors de ma première sélection. Qu'en pensez-vous ?

NB : mâle Ischnura elegans ou Ischnura pumilio (ou Coenagrion armatum ?) ? Merci pour l'identification, si possible ...

Lyrr

L'ambiance excellente. C'est une belle photo qui mériterait plus de commentaires.

DCr

Superbe ! Très belle symétrie et lumière.  Bravo Cédric
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

jpxantia

J'aime bien le contre jour.
La "tâche blanche" en haut à droite détourne un peu la lecture
Bonne ambiance.
Cdlt
JP
Mon album sur http://picasaweb.google.com/jplopez57
Mon matériel : Canon 20D - 17-85 - 100 macro - 50mm 1,4 - 70-200 2,8 L USM - Flash 430EX

Harpactus [Yvan]

très belle photo.  C'est vrai que la tache blanche est un tout petit peu gênante mais bon.  Sinon, j'ai aussi l'impression d'un léger manque de piqué au niveau de la tête de la demoiselle ??
Yvan

Olivier C

La MAP ne serait-elle pas un poil sur le corps plutôt que la tête ?

Néanmoins, j'aimece côté épuré et sobre de l'image  :grin:

Olivier
Vive Nikon...

Cedric Jacquet

Citation de: Lyrr le 11 Juin 2007, 21:48:53
L'ambiance excellente. C'est une belle photo qui mériterait plus de commentaires.

Merci Serge - je commençais à me poser des questions concernant la photo & l'absence de commentaires (ni positifs, ni négatifs ... l'indifférence, quoi  :?) !