Un regard de demoiselle MAJ 19 06

Démarré par DCr, 10 Juin 2007, 21:48:18

« précédent - suivant »

DCr

Je me suis laissé envouter par leur joli regard...
Dimitri

Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

pmy

Cordialement,<br />Philippe

Ben Coucou

7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

jp60

Très belle série sans préférence.

Jean-Pierre

vanessa

excellent  )))) c'esst propre et bien fait  )))
7D+50Dgripp+100-400+24-105+50f1.8+100 macro canon+10-22 canon+ flash macro canon mr14+ flash 430ex canon

http://www.batichauffe.fr/

http://www.batichauffe.info/

Harpactus [Yvan]

mimi la demoiselle  :grin:
on comprend qu'elle t'ait charmé :mrgreen:
Yvan

JLJ

très belles photos et excellente gestion de la pdc, bravo!!!!!!!
JLJ

albimacro

J'adore le macrophtos avec cette PdC. Bravo.

albert 

Etienne C

Magnifique ! Je n'arrive pas à choisir, elles sont toutes uniques !
--   Etienne Compère  -  www.collines-et-vallees.net   --
Dernière mise à jour : 29 juillet 2008.

lkpro

PatrickCroix

très belle série Dimitri,

amitiés,

Pat

DCr

Elles m'ont littéralement envouté  :grin:
Dimitri

Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

Crazy Squirrel

S'il fallait faire un choix, ce serait 2-4-7, mais toute la série est top!

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

Cedric Jacquet

4 et 6 pour moi, mais toute la série est belle !

Cedric

maura

...toujours charmants les yeux des...demoiselles!! l'avant dernière pour moi c'est le top...bien que les autres...!! :grin: bravo ciaomaura

DCr

Une dernière pour aujourd'hui.
Dimitri

Mino

une bien belle serie que voila
avec une PDC tres bien gerer
Mino
Que du bonheur pour les yeux ce Forum

-Eric-

Oui une très belle série. Préférence pour la 2 et sa compo excellente où l'on voit un peu plus la feuille.
Envouté aussi  :shock:
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Fred Anderson

Très belle série avec cette pdc très réduite qui mettent bien en valeur les yeux. Ma préférée est la 6 (l'avant dernière de la 2ème série) pour sa compo, son fond.

Lyrr

Pfiou... :shock:

Quelle sublime série, c'est techniquement et artistiquement parfait.

Préférence pour les 4 et 5.

DCr

Je me permets de remonter mon fil car j'ai continué mes expérimentations sur les regards de demoiselle!  Je travaille en très faible prof de champs afin de tenter de créer des ambiances autour de ces yeux énigmatiques.  Pas facile car ces demoiselles bougent bien et je travaille sans pied mais avec une "crosse".
Merci pour vos encouragements.
Dimitri

DCr

Et voici deux dernières.
A +
Dimitri

jyo

Trés belles tes séries !Avec de tels yeux on tombe
litérallement amoureux de ces petites bestioles .
T'as bien joué avec la PDC (minimaliste au possible)

A+

Jean-Yves
www.zphoto.fr/jyo

Minolta D7D + Sony A700

v.dragonfly

C'est superbe, dur de faire 1 choix
@+
Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...

Benoît

Benoît Willemart