Photoways ou photoweb?

Démarré par tcheyveto, 10 Juin 2007, 21:02:21

« précédent - suivant »

tcheyveto

Bonsoir,

Qqun a-t-il déjà essayé l'impression via Photoways? Je suis plutôt habitué à Photoweb, mais bon...

Merci

Thierry

Le Mago

Oui, j'en suis assez content : agrandissements (40x60), livre photo De Luxe, calendriers, etc. Ça fonctionne bien, c'est rapide. J'ai eu un pépin (une commande qui n'est jamais arrivée), il m'on crédité le montant de la commande et des frais de port pour que je la repasse après un appel téléphonique.

Yann L.

Testes les deux avec les mêmes photos tu pourras juger. Mais je crois que tu as déjà fait le bon choix  uy8

Olivier_S

Après avoir commander des livres photo chez ces 2 labos, je ne fais plus rien tirer chez Photoways. Qualité nettement en dessous de Photoweb et surtout un contrôle qualité inexistant à la sortie des machines. J'ai du renvoyer un livre 2 fois car il présentait de gros défauts. Photoweb est plus cher mais cela vaut la peine. Traitement et envoi très rapide qui plus est.
Au niveau des agrandissements, je n'ai jamais rien commandé chez Photoways donc pas d'avis.
Olivier Simon

Stan

Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)

[Cédric]

"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." J.C. VanDamme
Nikon D90 + AF-S DX 16-85mm f/3.5-5.6G ED VR + AF-S 300mm f/4D ED-IF + TC-14E II

Charly39

moi aussi avant c'était photoways et maintenant c'est photoweb, il mais arrivé la meme chose que Olivier et c'est vrai que la qualité est mieux chez photoweb !

D'ailleurs dans énormément de test de comparaison entre les différents labo, c'est photoweb qui resort premier très souvent !

tcheyveto

Merci à tous!
Photoweb donc.....

Bonne journée

Thierry

Christian Rey

Photoweb pour moi également.

XavC

Idem, tjs très satisfait de photoweb. Et quelle rapidité d'expédition  :shock:

Lyrr

Je suis allé voir sur Photoweb, les tarifs sont effectivement intéressant.
Quelqu'un connait-il la différence entre tirage d'exposition et tirage normal ?
Et vous qu'utilisez-vous ?

PS : je constate qu'en tirage d'exposition, le 20 x 30 n'existe pas (20 x 27 à la place) alors qu'en tirage normal, il existe.

emmari

Citation de: Lyrr le 14 Juin 2007, 09:13:31
PS : je constate qu'en tirage d'exposition, le 20 x 30 n'existe pas (20 x 27 à la place) alors qu'en tirage normal, il existe.
Même constat... cela m'a obligé à choisir le 20x30 "normal", je devrais pas tarder à recevoir mes tirages, et je pourrai en dire alors un peu plus.
emmari

--Vincent

LA qualité en 20x30 est bonne (même si il est vrai que je n'ai pas trop de point de comparaison).
Pour la rapidité des délais, à l'extrême une fois j'ai comandé le mardi à 12h, le mercredi j'avais mes 20 agrandissements 20x30 dans la boite ;)

[neuin1]

Salut serge,

je n'ai pas remarqué de différence visible entre le tirage classique et le tirage d'expo, pour moi la seule différence c'est le cadre "façon Marie-Louise " sur le tirage d'expo.

A+
Arnaud

XavC

Citation de: [neuin1]Arnaud le 14 Juin 2007, 11:16:06

Salut serge,

je n'ai pas remarqué de différence visible entre le tirage classique et le tirage d'expo, pour moi la seule différence c'est le cadre "façon Marie-Louise " sur le tirage d'expo.

A+

Je leur avais posé la question et effectivemment, la seule différence est la marge, aucune différence de qualité d'immpression (pas étonnant, vu que la différence de prix est petite).