Concours photo Montier : 30 juin

Démarré par naturograph, 06 Juin 2007, 11:25:54

« précédent - suivant »

naturograph

Bonjour,

Un petit rappel pour signaler la date limite du concours de photographie animalière et de nature de Montier en Der fixée au 30 juin...
Section générale et jeunesse

renseignements ici :
http://www.festiphoto-montier.org/

A bientôt
Stéphane D

Cédric_C

Dossier en préparation en ce qui me concerne, comme je suis toujours super organisé, il arrivera certainement au dernier moment  :mrgreen: ...
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

franue

Plus fort que toi Cédric  uy8 uy8 uy8 uy8

Moi c'est fait  8)

Franue
Sans nature pas de futur<br />http://www.photoceane.com

XavC

Citation de: Cédric_C le 06 Juin 2007, 11:33:17
Dossier en préparation en ce qui me concerne, comme je suis toujours super organisé, il arrivera certainement au dernier moment  :mrgreen: ...

Tout pareil :mrgreen:

Cédric Girard

Ça doit être l'apanage des Cédric : moi idem !

(généralement je fais toujours LA photo dans le genre, 2/3 jours avant la date limite   werdwd jururur er4 )
Cédric (Aube, France)
"Quand la pie pète, le geai ricane" (proverbe ornitho) - Le blog photo nature et le livre !

Charly39

Citation de: Cédric Girard le 06 Juin 2007, 11:57:31

(généralement je fais toujours LA photo dans le genre, 2/3 jours avant la date limite   werdwd jururur er4 )

Lol, toute façon on sait comment ça fait ! On envoie le dossier et deux jours après on fait la photo du siecle !

Moi c'est pas encore fait

XavC

Citation de: Charly39 le 06 Juin 2007, 13:20:31
Citation de: Cédric Girard le 06 Juin 2007, 11:57:31

Lol, toute façon on sait comment ça fait ! On envoie le dossier et deux jours après on fait la photo du siecle !

Si c'est bien la photo du siècle, alors qu'elle soit ou non présentée au concours devient "anécdotique" non? :mrgreen: :wink:

Le Mago

Citation de: XavC le 06 Juin 2007, 13:59:17

Si c'est bien la photo du siècle, alors qu'elle soit ou non présentée au concours devient "anécdotique" non? :mrgreen: :wink:

En plus, comme ça elle sera prête largement à temps pour l'année prochaine !

xavier31

Citation de: Cédric_C le 06 Juin 2007, 11:33:17
+1
toujours aussi bordelique moi  :mrgreen:
Citation de: Charly39 le 06 Juin 2007, 13:20:31

ca cet la loi de Murphy  rytyt rytyt

@+

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

naturograph

Bien... deux jours avant ça va, deux jours après c'est trop tard !
30 juin et 7 jours après... ça laisse encore de la marge pour faire la photo du siècle !
Prenez le temps tout de même de bien choisir vos photos et de réfléchir à ce que vous aller envoyer,
car en dehors de la photo du siècle (qui n'arrive par définition pas souvent!) vous avez certainement de belles choses à montrer.

Bonne chance à tous les participants

Bien amicalement
Stéphane