Chamois, pour changer des chevreuils....

Démarré par tcheyveto, 04 Juin 2007, 21:22:16

« précédent - suivant »

tcheyveto

Bonsoir,
Petite escapade au Hohneck ce matin, hélas soleil déjà un peu haut à 8 heures.
J'attends avec impatience vos opinions...

Bonne soirée

Thierry

CollardQ(tarsier)

Salut,

J'aime bien l'attitude du chamois et le decor est très beau.

Quentin

tcheyveto

tcheyveto

et fin...

Merci!

papillon.56

Bonsoir. ))) très jolies photos :shock: avec une préférence pour la 2ème )))) ou il t'a repéré :grin:

@+ papillon

Fabien Gréban

Je trouve la lumière plate (comme tu le fais remarqué d'ailleurs). La plongée, même faible, me dérange, en as tu en vue plus rasante? et surtout le fond n'est pas très esthétique à mon gout, une vue sur les vosges aurait été plus sympa  :)
Il va falloir y retourner  :mrgreen:

Amicalement
Fabien

*Lise95*

Les photos sont très belles avec une préf pour la 2.

Lise
Amicalement
Lisette

tcheyveto

Non, je n'ai malheureusement rien de plus rasant! Approche pas évidente car pente très raide.... C'est vrai qu'un autre angle aurait été meilleur, faudra effectivement que j'y retourne. Cette fois, je me lèverai à 4h pour être certain de la lumière :sad:

Merci pour vos réponses

Thierry

Fabien Gréban

4h du mat  :sad:, dur dur en ce moment avec le soleil qui se lève très tot, mais bon  c'est comme ça ...Les belles lumières appartiennent aux photographes qui se lèvent tot  :mrgreen:
En plus, la mue devrait bientot se terminer, les chamois vont alors retrouver leur belle robe rousse  uy8

A bientot, j'attend la prochaine série
Fabien

Reg

Ben moi j'aime bien la 2 mais surtout la 3. J'aime bien son air paisible, on dirait qu'il regarde des randonneurs en contre bas  :grin:. J'aime bien les voir comme ça moi les chamois, quand ils se dorent la pilule au soleil sur une pierre, avant que celui-ci ne soit trop chaud.
Personnellement je ne trouve pas que la lumière soit si moche que ça, rien à voir avec une lumière de midi en pleine été quand même.

Moi à la limite ce qui me gênerait le plus (ce vers quoi mon regard va de temps en temps), c'est le coin en bas à droite avec de l'herbe devant, mais bon ça n'est pas catastrophique.

Chacun ses goûts encore une fois.

tcheyveto

Merci à tous pour votre visite et vos commentaires!

Conclusion, faudra que j'y retourne plus tôt le matin, ou attendre que les jours raccourcissent.

Bon weekend

Thierry