Blaireautin qui s'émancipe

Démarré par Bubo bubo, 31 Mai 2007, 15:23:01

« précédent - suivant »

Bubo bubo

Il fouille et bouscule chaque racines de son domaine vital, il và bientôt être autonome.

Fabien Gréban

Bien joué, il n'est pas plongé dans les feuilles cette fois, on voit bien sa petite frimousse. La netteté est irréprochable, bravo de nuit c'est toujours difficile. Par contre, je vois une légère dominance rouge, non?

Loïc ROGER

Belle photo.

Amitiés photographiques

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

le naturaliste

Belle compo...Moi aussi je vois rouge mais parce que je n'ai pas eu le temps de faire du blair cette année...

le nat

Olivier_S

J'aime bien cette image mais j'ai également une dominante rouge sur mon moniteur.
Olivier Simon

Alliez Bernard

Dominante rouge également, mais belle photo. ))))

GYPAETE MYOPE

Je me permets une petite reserve:j'aurais préféré une vue moins plongeante.
Mais c'est une image sympa.

Bubo bubo

C'est vrai que la vue est légèrement plongeante mais j'étais sur un strap et il métait impossible de me mettre au sol car la configuratinodes cendant du terrain ne le permettait pas pour la dominante rouge je n'ai pas retouché la photo elle est dans son jus je vais essayer de la tripatouiller mais ce n'est pas ma spécialité.

Bubo bubo

Voici une image rectifiée au niveau de la balance des blancs, je ne comprends pas très bien pour quelle raison une prise de vue affiche ainsi une telle dérive de la balance des blancs?

Fabien Gréban

C'est tout bon, je ne vois plus de dominance rouge  :grin:
Tu as changer la première aussi, non?