[Matériel] La table lumineuse du futur : tout simplement génial !

Démarré par Cédric Girard, 30 Mai 2007, 14:50:47

« précédent - suivant »

Cédric Girard

Désolé d'être un geek technophile, mais là je vois déjà cet objet trôner en lieu et place de ma table de salon !!!

C'est génial et ça s'appelle Microsoft Surface !
Cédric (Aube, France)
"Quand la pie pète, le geai ricane" (proverbe ornitho) - Le blog photo nature et le livre !

xto7

ptite marmotte

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Magnifique  uy8 Ca tombe bien j'ai une vieille table à changer.....

Tu crois qu'à deux on aurait une ch'tite réduc ???  :mrgreen:

Etienne C

Pratique pour l'apéro... après je ne sais pas trop...  rytyt

Non c'est vrai que ça à l'air dingue ce "truc"; mais microsoft, ouais mais bon tu vois quoi !  :mrgreen:
--   Etienne Compère  -  www.collines-et-vallees.net   --
Dernière mise à jour : 29 juillet 2008.

Ker-f

Citation de: Etienne_C le 30 Mai 2007, 15:40:36

On pourrait envisager un "verre Wi-Fi" (sans fil c'est plus pratique !) qui détecte le niveau de liquide dans le verre : un autre périphérique "bras mécanique" se chargerait du service en cas de besoin...  :mrgreen:

Nicolas.
"L'appareil photo. Voilà l'instrument de mesure de l'amour. La réussite d'une photo dépend de l'amour que porte à son sujet l'être humain qui le manipule." (Tsuji Hitonari)

[neuin1]

Citation de: Ker-f le 30 Mai 2007, 15:59:30

On pourrait envisager un "verre Wi-Fi" (sans fil c'est plus pratique !) qui détecte le niveau de liquide dans le verre : un autre périphérique "bras mécanique" se chargerait du service en cas de besoin...  :mrgreen:

Nicolas.

ha oui, c'est très bon ça, je vote pour !!

A+  :grin: :grin:
Arnaud

Etienne C

Citation de: Ker-f le 30 Mai 2007, 15:59:30

Nicolas.

Vu comme ça alors peut-être que oui... (qu'est-ce qui faut pas dire comme conneries tiens !)
--   Etienne Compère  -  www.collines-et-vallees.net   --
Dernière mise à jour : 29 juillet 2008.

Cédric Girard

En terme d'utilisations et déclinaisons professionnelles, c'est bien le genre de gadget que je verrais dans les agences photo  :mrgreen:

Imaginez la petite salle de réception branchée, avec la table au milieu : les clients s'installent, et hop, le commercial leur montre les images sur la table virtuelle ! D'ENFER !

On peut déjà imaginer que ce qui sortira en fin d'année sera décliné en versions professionnelles en grand format...
Cédric (Aube, France)
"Quand la pie pète, le geai ricane" (proverbe ornitho) - Le blog photo nature et le livre !

Stan

Et par rapport à une vraie table lumineuse :
- ça coûtera 18 fois plus cher
- il faudra attendre la version 12.5.8.26 pour que ça ne plante pas toutes les 3 minutes
- n'oubliez pas d'installer le service pack 6
- elle est incompatible avec XP, il faut Vista pour que ça marche
- elle n'est pas étanche et est soluble dans l'alcool  :sad:
- il faut une connexion internet pour valider la licence dans les 24 heures après l'achat
et j'en oublie certainement... :mrgreen:
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)