Cygne tuberculé

Démarré par babass, 28 Mai 2007, 20:21:21

« précédent - suivant »

babass

Ce ne sont pas des cignes domestiques ni en captivité, mais ce ne sont pas non plus des sauvages.

donc.....

1

2

3

a suivre
donne un poisson a un homme et tu le nourrit pour un jour, aprend lui à pècher et tu le nourrit pour toujours.

babass

suite

4

5

6

voila qu'en penser vous

pour infos j'ai due faire les photos à la hate car un orage montait vite (très vite)
donne un poisson a un homme et tu le nourrit pour un jour, aprend lui à pècher et tu le nourrit pour toujours.

danasse

La 4 est vraiment très réussie! ))))

Jérôme.

*Lise95*

Série agréable avec une préf aussi pour la 4  ))))

Lise
Amicalement
Lisette

Charly39

pas domestiqué,  pas en captivité, pas sauvage ! c'est quoi alors ?
4 et 5 pour moi, je trouve la lumière un peu dur !    Et ça s'écrit cygne :wink:

babass

Citation de: Charly39 le 29 Mai 2007, 22:29:09
pas domestiqué,  pas en captivité, pas sauvage ! c'est quoi alors ?
4 et 5 pour moi, je trouve la lumière un peu dur !    Et ça s'écrit cygne :wink:

ben en fait c'est un mixage de tout ça, ont peut résumer qu'il sont pseudo domestiqué. il n'apartiennent à personne et ne fuis pas les hommes.

pour l'orthographe je me disait bien qu'il y avait un truc bizare dans mon mot!!!  :mrgreen: :mrgreen:

je change ça de suite

A+

seb

Céline

Citation de: lili12 le 29 Mai 2007, 08:17:25
Série agréable avec une préf aussi pour la 4  ))))

Lise

+1

Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95