Vaucluse màj pano 28.05

Démarré par oseydoux, 28 Mai 2007, 00:48:02

« précédent - suivant »

oseydoux

Après les guêpiers : http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,33675.0.html

Les macros : http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,33678.0.html

Voici les Paysages :

Les ocres de Rustrel :

L'année passée, je m'étais forcé aux gros plan au 70-200, cette année, je ne voulais utiliser que le GA !  er4

1

2

3

4

Puis :

5

Olivier

Gim

Encore une très belle série Olivier  :shock: , avec une préférence pour la 1 et la 4!

Au fait, il me semble que ça penche  :mrgreen: :lol: :wink:

oseydoux

Citation de: Gim le 28 Mai 2007, 01:05:38
Au fait, il me semble que ça penche  :mrgreen: :lol: :wink:

J'ai TOUT vérifié !  jururur jururur jururur loll

sevpil

C'est un coin magnifique, on a l'impression d'être vers des horizons lointains.
J'aime beaucoup ces images, le grand angle leur va tout aussi bien que ta série de l'année passée!
Séverine
En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

ptite marmotte

J'adore la 2ème pour la mise en scène des couleurs et la dernière pour l'harmonie du champs et des nuages/ciel.

Marmotton.

Christian Rey

Olivier, je vois que tu t'es encore bien amusé au Colorado  :grin:
Tu es même tombé sur cet ancien moulin près de la N.100 en y allant  uy8

NicoB

Superbe série! je les aimes toutes, les compos sont recherchées et ça paye carrément! On s'y sent bien dans tes images rytyt
La dernière est ma préfèrée  :)

*Mila*

Très beau, Olivier!
Tu n'as pas fait le trajet pour rien - guêpiers, macro et maintenant paysage  uy8

Dedans les trois premières sont mes préférées.

Mila
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

Olivier E

Série tres belle au rendue de couleur via les differente teintes superbes, pour la derniere j'ai tenter une petite corrrection ou je trouve le ciel pas assez présent si ca te plait pas je la retire direct  :oops:

Prot�geons le futur h�ritage de nos enfants.

chris_peyro

Ouaah , superbes , j'adore surtout la dernière la 5 : une superbe compo  !!!! !!!!.
Dans la lignée de ce que tu nous présente d'habitude
Désolé Olivier E, mais je préfere la version de Oseydoux plutôt que celle avec ta modif  :? :
le ciel apparait trop sombre, et je trouve que le dégradé de lumière du bas vers le haut va bien à la photo d'origine.
Christophe
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" - Victor Hugo
www.vision-nature.fr

oseydoux

Merci pour vos commentaires.  :grin:

Olivier, pas de problème pour ta version que j'aime bien peut-être que je vais effectivement redensifier la mienne.  er4

Christian, ancien moulin ou pigeonnier ?

Un petit pano pour terminer :

Olivier

Etienne C

--   Etienne Compère  -  www.collines-et-vallees.net   --
Dernière mise à jour : 29 juillet 2008.

--Vincent

Très jolie série Olivier  :)
C'est dans quel coin des ocres que tu as fais toutes ces photos ? Moi j'ai pas souvenir d'avoir vu ces paysages (mais on est loin d'avoir tout fait !).

La retouche sur la photo du moulin est superbe !

oseydoux

Christian Rey

Citation de: Vincenzo le 28 Mai 2007, 20:07:43
C'est dans quel coin des ocres que tu as fais toutes ces photos ? Moi j'ai pas souvenir d'avoir vu ces paysages (mais on est loin d'avoir tout fait !).

C'est pourtant le même site (le Colorado) :wink:
Le site principal est en haut à gauche sur ce pano :

alain fournier

Salut Olivier et bravo pour cette série splendide !!!!

S'il faut choisir, la troisième et la cinquième uy8

Amicalement,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

--Vincent

Citation de: oseydoux le 28 Mai 2007, 20:09:46
C'est à Rustrel.  :wink:

Ahah  :lol:

Bon, ben on a dû visiter les coin les plus retranchés de Rustrel sans en voir celui-ci parce que ça me dit trop rien  :) (peut-être que je perds la tête en vieillissant ;) )

br

belle série olivier, je trouve juste dommage la couleur du ciel: pas assez dense à mon gout, mais bon c'est personnel!

la retouche d'olivier e sur le moulin est bestiale, j'adore!

a+

Blaise

Crazy Squirrel

Très chouette série! 1-3-5 (avec une retouche moins musclée peut-être?) et pano pour moi.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

oseydoux

Merci les gars pour les commentaires ! Blaise, pour le ciel, d'accord à 100%, la luminosité était vraiment pourrie, vraiment blafarde !  :?

Olivier

YVial

Salut Olivier, pour moi ce sera la 2 et la 5 avec une retouche peut être entre les deux :mrgreen:
Ton pano et celui de Christian sont également vraiment top.
A la semaine prochaine ...j'ai hâte
Amitié
Yvan

oseydoux

Citation de: YVial le 29 Mai 2007, 22:09:17
A la semaine prochaine ...j'ai hâte

Et moi donc, je passe des heures sur mes notes, Google earth et le GPS !  :mrgreen:

Pudro

Superbe, quel coup d'oeil !
Bravo.

Franck
Franck Renard/Spa - Belgique

christophe

encore du grand olivier

christophe