Du coté du Cians (Limite du Mercantour) et 2 panos

Démarré par smeys, 24 Mai 2007, 11:27:31

« précédent - suivant »

smeys

Aprés les marmottes qq paysages de ce qu'on appelle le petit colorado Niçois. Un massif de schiste rouge aux allures d'ailleurs dans les alpes :)

Sous les barres de L'illion:
1: Chiste rouge et herbe grasse

2: Chemin sous les barres

3: tj sous les barres

Au petit village de Vignols (juste sur le bord du parc du Marcantour)

4: Une porte qui ne tient plus que par miracle

5: D'un autre angle

Et enfin 2 pano, je les met en liens ils sont gros -300/500 Ko) malgrés un recadrage et la reduction (il font dans les 16 à 18000pix de large à la base sur presque 360°).
- Depuis l'illion vers les traverses
- Col des Moulines

Samuel Bitton

De belles images.
J'aime beaucoup ton 1er pano. Les couleures et la composition sont magnifiques.

Sam

Christian Rey

Belle balade  :grin:
Depuis le temps que je suis dans la region, je ne suis toujours pas alle faire des photos dans le Cians  :oops:

milleplateaux

Un régal pour les yeux ces couleurs ! Des photos magnifiques, bravo.

NicoB

Je trouve que la lumière est limite peu trop forte, mais sinon j'aime beaucoup cette petite randon que tu nous propose à travers tes pdv! Belle série

smeys

merci pour vos avis :)
c'est vrai que j'ai tt fait au polarisant, pas tj aux meilleures heures de la journnée donc la lumière est parfois assez dure.

Sinon christian oué vas y c'est vraiment sympa le Cians :) Si tu veux une ou 2 iddées de balade hésite pas !

Céline

Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

Etienne C

Joli coin, une lumière un peu violente sur la série mais le reste est tout bon !  uy8
--   Etienne Compère  -  www.collines-et-vallees.net   --
Dernière mise à jour : 29 juillet 2008.

*Lise95*

Amicalement
Lisette