(Renardeau et mouton) Premier renard, Enfin !! MAJ 26/06

Démarré par Charly39, 22 Mai 2007, 22:28:27

« précédent - suivant »

Charly39

Merci à tous pour vos commentaire  :wink:

Le temps n'étant pas favorable depuis cette dernière MAJ, j'espere bientot remettre ça avec des images encore mieux !

Ker-f

Merci pour le partage !
Très belles photos (6 et 8 pour ma part)

Nicolas.
"L'appareil photo. Voilà l'instrument de mesure de l'amour. La réussite d'une photo dépend de l'amour que porte à son sujet l'être humain qui le manipule." (Tsuji Hitonari)

GYPAETE MYOPE

La 8 du mulotage est tres bien.Ca fait plaisir de voir qu'il en reste encore...

Douglas

La 6 et la 8 sont très belles !! J'adore les voir dans les champs fauchés, c'est toujours un bel environnement.
Bravo pour ces photos,
Bonne continuation

Douglas

Reg

Citation de: gypaete myope le 31 Mai 2007, 22:38:52
La 8 du mulotage est tres bien.Ca fait plaisir de voir qu'il en reste encore...
De quoi ? des mulots ?  :mrgreen:

Charly39

Enfin le soleil est revenue et mon renard aussi ( je ne l'avais pas observé entre temps )

Petite séance à l'affut ce soir, il n'a pas voulu s'approcher plus près ( mais on va pas se plaindre  :mrgreen: )

9-10

Charly39

11-12

Au plaisir de lire vos commentaires... :grin:

Charly

alain fournier

Ce fil m'avait échappé et il a pourtant de très jolies choses ici ))))
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

RonanNormandie

Sequane

Moi aussi j'avais loupé ton fil.
Chapeau ! ces dernieres 6, 8, 9 son de toute beauté.

Christophe
Équipement : 400D + 18-55 + 135-400
Pensez à vous inscrire sur la carte du monde de bénéluxiens http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,10449.0.html

Merops Apiaster

tu progresses vite ....

pas de "chat" à l'horizon ?

Frédéric

yannick 08

bien joué
elles sont toutes très sympa
un+ pour la 8
bravo

yannick
Yannick Domont
5D3+  7D  +500f4 CANON+150mm SIGMA 2.8+70/200f4 canon
http://www.wix.com/yannick0808/yannickphoto

caty

un petit plus pour la dernière !...c'est vrai que c'est un beau renard !...j'espère qu'il a une compagne et des petits !...
... JE SUIS CHARLIE ...

Charly39

Citation de: Merops Apiaster le 05 Juin 2007, 19:45:40
tu progresses vite ....

pas de "chat" à l'horizon ?

Frédéric

Les chats j'en vois très peu dans un secteur de 10km autour de chez moi, mais j'ai un copain il en vois plein et il a des photos qui sont vraiment pas mal ( en plus il a que un 70-200 f4 usm en focale pour l'animalier ) donc je vous promet que sa va pas tarder !
( et vu les photos que fait mon copain au 200, j'imagine pas avec mon 400 ! )

Citation de: caty le 05 Juin 2007, 22:04:37
un petit plus pour la dernière !...c'est vrai que c'est un beau renard !...j'espère qu'il a une compagne et des petits !...

Mais à quoi le vois-tu que c'est un renard et pas une renarde ? car je me posais la question...

Charly39

Pas de renard ce soir mais un chat sauvage et j'en suis quasi sur ! ( gros chat, grosse queue touffue, le museau aussi, la ligne dorsale bien marqué et le pelage ! après c'est pas très evident ceux la de photo mais d'après mes observations je n'ai pas de doute)

Après un bonne approche je me cache contre une botte de foin et j'observe le fauve qui chasse...puis il vien dans ma direction avec méfiance !     13-14

Charly39

Une derniere     15

Merci des commentaires

Fabien Gréban

Oiseau fou

Salut Charly!
Une préférence pour les 6, 8 et 14
merci pour le partage de ces magnifiques photos
bonne continuation

pmy

Bonjour,

Belles rencontres et de belles photos.
Une grosse préférence pour la 8.
Cordialement,<br />Philippe

chichi39

salut Charly,

superbe ton histoire. tes photos me plaisent beaucoup, belle lumière, cadrage soigné malgré l'émotion. bravo!!
pour le chat, si c'est du forestier, un grand bravo car ce n'est pas simple. bravo. a+

Charly39

Merci de votre passage  :grin:

Encore une que je trouve sympa malgré que la mise au point soit devant...     16

Vous en pensez quoi vous de celle-ci ? elle est bonne à jeter ?!  :mrgreen:

Mgoupil

Salut Charly,
La 15... j'espère un jour faire la même rencontre que toi... un beau "Félis Silvestris"
sinon belle ambiance pour le Renard... de très beau moments que tu nous fais partager... :grin:
Très bonne continuation et Bravo...
Ah oui aussi la 8... superbe !

A +
Franco

Franco.L

Charly39

Salut à tous, vous connaissez la fable: le renardeau et les moutons ? la voila en une image

Rien d'extraordinnaire mais juste envie de partager cette scene avec vous  :)

Charly

cornillon marc

héhé ! ambiance l'homme qui dansait avec le loups ! séquence sympa ! amitiés Marco

Bob leponge

et tu pensait qu'elle n'etais pas bonne a poster !!! mais ca aurait ete dommage de ne pas partager une si belle photo avec nous.....

))) c'est vraiment un superbe moment, avec une ambiance du tonnere,

merci pour le partage

cordialement

julien