Bagues allonges

Démarré par Coralie S., 22 Mai 2007, 00:14:13

« précédent - suivant »

Coralie S.

Bonjour à tous,
Je souhaiterais investir dans un jeu de Bagues allonges kenko. Savez-vous où je pourrais me les procurer au meilleur prix?
D'avance merci.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

tcheyveto

Salut

Moi j'ai acheté les miennes sur ebay, chez hk digi, pour 100euros frais de port compris....

Bonne journée

Thierry

kariba

"La for�t pr�c�de l'Homme ,le d�sert le suit."

Patrick Belcour
Canon 1dx-EOS 7Dmk2 - canon 600mm F4- canon 70-200 F2.8- sigma150-600-canon 24-70mm

[neuin1]

Salut Kariba,

les bagues Kenko ont des contacts métal qui permettent de relayer au boitier toutes les mesures de l'objectif, tu gardes donc tous les automatismes.
Les bagues que tu nous montres là ne sont que des anneaux de plastique sans contacteurs, il n'y a donc aucune transmission d'info de l'objectif vers le boitier (et inversement), au final tu fait tout en manuel.

conclusion :
-100€ avec transmission des infos (expo, vitesse, ouverture...)
- 25€ tout en manuel

à toi de voir  :grin:
Arnaud

Yoann

Moi aussi, je suis intérréssé par ces bagues, pour hk-digi vous avez payé comment par carte ou par Paypal?

tcheyveto

Pour chaque transaction ebay effectuée, j'utilise Paypal. Je n'achète jamais chez les vendeurs qui le refuse.
Parait que c'est le plus sûr, mais bon, la fraude et moi......

Thierry

Yoann

Merci pour ta réponse  :grin:

Coralie S.

Merci pour vos réponses  :grin:
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

phil21

Je viens d'en commander chez technidirekt en Allemagne à 114€ + 22€ de port. J'attend la livraison.

Amicalement.

Philippe.