Quelques oiseaux d'étang.

Démarré par murdok, 16 Mai 2007, 18:23:57

« précédent - suivant »

murdok

Voici les clichés de ce dernnier weekend sur un étang prés de chez moi fait en fin de journée,vous en pensez quoi est ce que c'est mieux que d'habitude ? d'avance merci de vos avis,amitiés serge  :grin:

La une canard blanc est ce un hibride ?
La deux on se repose.
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

murdok

La trois et la quatre monsieur et madame grèbe.
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

murdok

La cinq toujours le grèbe.
La six et dernnière une poule d'eau.

murdok

J'ai oublié de poster ces deux la merci pour votre compréhention.

Luigi

La parade des grèbes me plaît beaucoup  8) 8) mais attention, ton lac se vide et certaines photos sont un peu saturée à mon goût.

Bravo pour l'ensemble

philou7513

une belle série
tu as fait de réels progrès ...il faut juste que tu penses à l'horizontalité ..
Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

350 D

ça penchouille un poil effectivement

Bonne continuation

Fred

murdok

Merci de vos avis,il va falloir que je prenne en main pour le penchement de mes clichés,amitiés serge  :grin:

ITALIASKY

Mis à part le fait que tes photos penchent un peu (facilement corrigeable) j'aime beaucoup ta serie
avec une p'tite préférence pour la 2,3 et 4  ))))

Roland RIPOLL

La 1 des grèbes est excellente !
"être simple pour être vrai"

*Lise95*

Amicalement
Lisette

SBH

j'adore le couple de grebe ainsi que celui des canard blancs on sent vraiment une complicité dans ces photos.

Bravo et merci .

murdok

Merci de vos compliments sa me réconforte de voir que j'ai à peu près réussi une série,amitiés serge  :grin:

Olivier C

Des sujets souvent photographier, mais que tu as très bien mis en boîte!

Une belle netteté!

Pour le "penchement", faut arrêter le café  :mrgreen:

Olivier
Vive Nikon...

Vegetal87

La 2 3 et 4 incontestablement avec une excellente nettetée.

Muriel.S

La 1ère me plait bien pour le contraste entre l'eau bleu métallique et le canard tout blanc!
La 1ère des grèbes est ++++ !
A+, Muriel
"Pour avoir un arc en ciel, il faut d'abord supporter la pluie. "

Blog photo : http://mscphoto.blog4ever.com
Blog voyage : http://murielvoyage.blog4ever.com

murdok

Merci pour votres commentaires et avis sympas,amitiés serge  :grin:

papillon.56

Bonsoir. Sympa tes photos :grin: avec une préférence pour les photos de grèbes ))))

@+ papillon

Céline

Bonsoir,
La 3 et la 4 sont très belles ))))

Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

murdok

Je vois que les grèbes font l'hunimanité,merci à vous deux pour votres passagent,amités serge  :grin: