le tetras !! un reve

Démarré par revel, 20 Mai 2007, 18:46:04

« précédent - suivant »

revel

bonsoir,c'était un reve j'essaie de faire en sorte que ça devienne une realite.l'an dernier je l'avais aperçu sans pouvoir faire de photo.cette année je l'ai bien vu et j'ai pu faire cette photo de loin.je vous laisse imaginer le rythme des battements de mon coeur.je tiens à preciser qu'il ne m'a pas vu ni entendu.le tetras dans les pyrénées reste pour moi un oiseau emblématique.j'espere ne pas avoir ete trop long.

Gulo

Jolie photo !

Comment as-tu procédé pour la faire ?

Charly39

Très bien, quel beau moment cela devait etre !

revel

j'étais dans mon affut portable (malheureusement un peu trop loin )je précise que la photo est fortement recadrée car il devait etre à au moins 60 metres de moi.il y avait trois coq qui chantaient.grand moment quand meme.materiel D 200 + 300 f2.8 nikon

Gulo

Tu dors la nuit avant dans l'affût ?

Céline

Un pur moment de bonheur pour toi !!
Belle photo d'une jolie rencontre qui je pense te sera innoubliable ))))

Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

vautour chauve

Joli coup, faudra bien que je m'y colle aussi, mais il y a tellement de rêves en cours!! C'est curieux comme ces sous bois me semblent familiers. A cet été peut être, pour partager quelques rêves  :grin: :grin: Content pour toi, Amitiés Jacques

SBH

bravo et tres content pour toi de cette rencontre !
C'est sur que c'est le genre de chose qu'on oublie pas aussi facilement qu'une photo de mouche :mrgreen:

Bonne continuation et j'espere que tu auras la chance de le recroiser de plus pres.

revel

pour GULO,je ne dors pas dans l'affut car il fait 80cm X 80cm mais je dors plus bas dans la tente et je monte dans l'affut vers 5 h .

*Lise95*

Belle photo de cette jolie rencontre.

Bonne chance pour d'autres rencontres.

Lise

Amicalement
Lisette