Ambiance du jour

Démarré par Dyboo38, 19 Mai 2007, 18:33:50

« précédent - suivant »

Dyboo38

Pas grand chose à faire aujourd'hui, je prend quand meme le temps de faire un tour.
J'étais parti avec le 50 macro pour faire des serpents ( envie du moment ) mais pas la queue d'un !
En faisant un tour j'ai donc pu remarquer ces papillons qui étaient les seuls dans le coin alors j'ai voulu essayer une ambiance !

Personnellement j'aime bien, j'aurais préféré que le papillon soit moins caché par les herbes mais bons  :? on fait pas toujours comme on veut !

A vos commentaires s'il vous plait, je suis toujours aussi nul en macro, j'ai besoin de vous  :mrgreen:

Dyboo38

nica

les lumières sont bonnes, la compo excellente, le graphisme intéressant, mais à mon sens, gros point noir: le sujet est noyé. Mais ce n'est que mon avis. Amitiés

Olivier C

Tout comme toi Dylan, la macro c'est pas top pour moi également!

Comme le dis Nica, le papillon se perd un peu dans l'ensemble. S'il avait été d'une couleur plus flashy, se serait été autre chose  :grin:

Olivier
Vive Nikon...

SBH

Du meme avis que les precedants, dommage que le papillon soit dans les meme tons que le reste de ta compos. ton essaie sur l'ambiance est reussit, ne reste plus qu'a metre beaucoup plus en valeur ton sujet ;)

bonne continuation.