Mes premiers blaireaux

Démarré par Inari, 16 Mai 2007, 19:29:33

« précédent - suivant »

Inari

....

GYPAETE MYOPE

Colorimétrie un peu etrange,mais des images fort sympathiques.L'is est probablement inutile avec le flash,le 1er investissement à faire est effectivement un cordon de déport qui éliminera les yaux "plein phares".Tu le fixes sur une pince étau en plastique qu'on trouve à Casto par exemple,par l'intermediaire d'une petite rotule.Si tu ne me comprends pas je t'enverrai une image de mon système,c'est monté en 3 secondes.
Le site semble receler un fort potentiel.Continue à le "travailler".

Marc S

en regardant ta 3e photo je me demandais si t'as vraiment besoin du flash. il semble encore faire clair, non !? quelle chance...
Marc Steichen - Luxembourg
www.marcsteichen.com

le vosgien

Je serais toi, je prendrais un trépied et un déclencheur souple car vu à l'heure qu'ils sortent (18h30) le flash est peut-être inutile...
Nicolas
toutes persévérances a sa récompense.

*Lise95*

Citation de: Marc S le 16 Mai 2007, 20:19:22
en regardant ta 3e photo je me demandais si t'as vraiment besoin du flash. il semble encore faire clair, non !? quelle chance...

Même impression  :?

Bonne chance pour la suite.

Lise
Amicalement
Lisette

le naturaliste

Beau début qui me rappelle les miens avec un certain ...Acipiter...
Tu devrais pouvoir faire de belles choses une fois ta technique maîtrisée...
Les jeunes sont détendus et naturels....Adorables boules de poils...

Le nat

GYPAETE MYOPE

Citation de: Inari le 16 Mai 2007, 20:31:50
Pour le systeme flash deporte, il faut effectivement que j'y travaille et que j'achete un cordon.... :) :) Je suis assez interesse de voir une photo de ton systeme car j'ai vu des "systemes pro" mais je n'en ai pas trouve en magasin.

Voila le lien sur le systeme.

http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,10056.new.html#new

Céline

Belle observation ))))
Bonne continuation :wink:

Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95