une premiere en baie de Somme

Démarré par crapu80, 15 Mai 2007, 22:55:31

« précédent - suivant »

crapu80

J'ai eu le plaisir d'aller pour la premiere fois en baie de Somme pendant le festival de l'oiseau...
Voici une de mes images que j'y ai faite....peut-être trop centré...
dite moi ce que vous en pensez....
Merci d'avance....les prochaines viendront bientôt....
Amicalement,
Alexis

PS Par la même occasion quelqu'un pourrait il me dire de quelle oiseau il sagit...
canon 350D+40D + 400 L 5.6 + Manfrotto 055proB

Lili

il est bien joli :) . C'est un tarier des prés non? Ex traquet tarier .

caty

belle photo d'un traquet motteux,...un peu grande ....mais sympa !...
... JE SUIS CHARLIE ...

SBH

je la trouve jolie aussi, le centrage ne me derange pas tant que ca dans une compos verticale et de plus elle n'est centré que dans la largeur.

le leger melange minerale et vegetal est du plus bel effet je trouve ;)

bonne continuation et a bientot pour la suite.

Lili

oops désolée pour la mauvaise piste, le centrage n'est pas extrême et ne me dérange pas non plus :)
Emilie

crapu80

un peu grand en effet...etant debutant j'ai parfois encore un peu de mal a redimensionner les images...la voici plus petite....

ITALIASKY

Salut Alexis,
bien jolie ta photo je ne la trouve pas si centrée que ça, p'tete une lumiere un poil dure, en tout cas Bravo !!

crapu80

Merci pour tous vos commentaires...ca fait plaisir et en plus je saurais a quoi faire attention la prochaine fois...la lumière un peu dur...je peu y remédier ou c'est simplement le soleil du midi qui donne ca et y'a rien a faire?

ITALIASKY

Citation de: crapu80 le 16 Mai 2007, 00:11:29
...la lumière un peu dur...je peu y remédier ou c'est simplement le soleil du midi qui donne ca et y'a rien a faire?
Essaye si tu peux de privilegeir les heures du soir ou matinales....quand la soleil est la

*Lise95*

Amicalement
Lisette

trebor48

Marco

oui c'est une image que j'aime bien