canard ,canne et cannetons

Démarré par yannick 08, 08 Mai 2007, 20:15:56

« précédent - suivant »

yannick 08

bien vu Nathan pour le coucou
pour les autres photos elles sont superbes mais tous le monde n'a pas la chance d'avoir un 400 a 2.8
a bientôt

yannick
Yannick Domont
5D3+  7D  +500f4 CANON+150mm SIGMA 2.8+70/200f4 canon
http://www.wix.com/yannick0808/yannickphoto

Bob leponge

superbe tes photos nathan et ca fait mal le piquage de ton cailloux.....  :shock: suis bleuffer. :shock:

a ne preferance pour les cannetons proteger par l'aile de leur mere, bien vu...

see you later

julien

caty

ah Nathan !...tu as récupéré ton 400 et tu l'as bien utilisé !...bravo !..encore une rareté à ajouter à ton palmarès !...j'adore tes canetons !...
yannick j'aime bien tes photos , mais Nathan n'as pas ouvert de fil à lui !....
... JE SUIS CHARLIE ...

taz-photos

Salut à tous, bravo pour vos photos, à le 400 de Nathan enfin le retour du couple infernale  :grin:.

Nathan une préf aussi pour la photo des cannetons proteger par l'aile de leur mere.

Allez une petite suite ?

ROMU

je découvre ce fil plein de jolies photos
bravo a tous
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

papillon.56

Bonjour Nathan :grin: Très jolies photos )))) avec un énorme coup de coeur pour les canetons sous l'aile de leur maman :grin: :wink:

@+ papillon

*Lise95*

Belles photos Nathan  )))

J'aime beaucoup les petits canetons et le coucou qui est assez rare à observer.

Lise
Amicalement
Lisette

balkan

Superbe les deux cannetons avec leur mère, ils donnent l'impression de prendre la pose, sympa le coucou que je n'ai encore jamais vu à Vincennes et qui ne se laisse pas approcher facilement.

livartow

Merci pour toutes vos réponses.
En effet, le coucou est très rare à Vincennes et en plus, il est très farouche même si il se perche dans les grands arbres à découvert.
Pour info, je vais me tenter vincennes demain matin (passage à l'obs). J'espère pouvoir vous ramener quelques perles vincennoises (j'ai bien dis j'espère :-) )
Amicalement
Nathan

Thadeus

Superbe série les jeunes ! uy8

yannick j'aime beaucoup le casarca sous la pluie et la canne et ses canetons  :wink:

nathan : superbes les canetons et félicitation pour le coucou  !!!! !!!!

Sinon comment vous avez fait pour prendre des photos sous la pluie  :shock: ... vous avez une tente portable  :grin:

a une prochaine

Amitiés

Thierry J.

yannick 08

merci a tous pour votre passage
sinon pour prendre des photos sous la pluie une bonne veste etanche et un sac poubelle sur l objectif
a bientot

yannick
Yannick Domont
5D3+  7D  +500f4 CANON+150mm SIGMA 2.8+70/200f4 canon
http://www.wix.com/yannick0808/yannickphoto