canard ,canne et cannetons

Démarré par yannick 08, 08 Mai 2007, 20:15:56

« précédent - suivant »

yannick 08

photos prise ce matin quelques une sous la pluie
merci de votre passage et de vos commentaires
a bientot

yannick

Yannick Domont
5D3+  7D  +500f4 CANON+150mm SIGMA 2.8+70/200f4 canon
http://www.wix.com/yannick0808/yannickphoto

yannick 08

Yannick Domont

yannick 08

Yannick Domont

yannick 08

Yannick Domont

yannick 08

Yannick Domont

Bob leponge

il a plut ce matin ?   :shock:

ben tu ne t'es pas mouille pour rien en tout cas, elles sont tres belles et la couleur  :shock:

une tres grosse preference pour la quatrieme.

je peux poster ici une ou deux photos? pour eviter de faire un doublon. ( a moins que tu n'es peur que le nikoniste te fasse un peu d'ombre :mrgreen:)

cordialement

julien

Dominique.D

La 4 pour moi aussi, mais fais attention, elle penche.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

philou7513

j'aime bien la 3 aussi avec les petits sous l'aile ...même si un brin d'herbe gène un peu !..
Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

livartow

Belles photos yannick.
Pour info, j'ai eu la chance de tomber dans l'après-midi sur le coucou gris à vinecnnes  uy8
Je ne pense pas que tes photos feront de l'ombre à celles de yannick julien, car si les photos sont trops compromettantes, on a pas mal de photos te montrant en train de photographier avec du matos c.... :mrgreen:
Vas-y, fais-nous voir tes photos quand même julien.
Amicalement
Nathan

babass

pour moi les deux dernières;
bien que la 4 aurait besoin d'un recadrage pour redresser l'horizon. si tu possède photoshop c'est facile à faire.

en ce qui concerne la 2 elle est trop sombre pour moi.

bonne continuation

seb
donne un poisson a un homme et tu le nourrit pour un jour, aprend lui à pècher et tu le nourrit pour toujours.

Bob leponge

Citation de: livartow le 09 Mai 2007, 12:52:15
Je ne pense pas que tes photos feront de l'ombre à celles de yannick julien, car si les photos sont trops compromettantes, on a pas mal de photos te montrant en train de photographier avec du matos c.... :mrgreen:
Vas-y, fais-nous voir tes photos quand même julien.
Amicalement
Nathan

des menaces ?  :mrgreen:

j'en posterais un ou deux se soir

cdlt

julien

Bob leponge

regarde Nathan, le materiel nikon fais aussi des photo correctes !!! (mais ca fais un peu doublon)

y'a pas que canon dans la vie !

il y a nous aussi !

cdlt

julien

Bob leponge

voici un autre style pris par un canoniste sur du nikon, le cadrage n'est pas le plus approprier mais quand on a du vrai materiel dans les mains les reperes se perdent (  :mrgreen: hein monsieur yannick )

Bob leponge

bon nos photos n'engendrent pas beaucoup de reactions.....  :sad:

une petite cousre entre cannetons ( sorte de filee je crois )

albatar

Salut les gars  :grin:

Jolies photos même si c'est un peu sombre yannick.

à+

nenel

Salut, très jolies photos, surtout la 4 (penche un peu) et 5. Très belle lumière.
Vive Nikon!!!        Amicalement Lionel
Je viens de créer un blog, soyez indulgents ;) : un regard vert, photos natures

papillon.56

Bonsoir les p'tits gars :grin:

Alors Yannick pour tes photos, une préférence pour la 1 et 4 :wink: dommage pour la 2ème qui est un peu sombre :roll:

Bob, pour tes photos j'ai une préférence pour 1 et 2 :wink: par contre je trouve qu'il y a pas mal de bruit sur la photo (une petite course entre canetons) :roll:

Merci a tout les deux pour le partage :grin:

A toi maintenant Nathan on veut :shock: :shock: :shock: tes photos :wink:

@+ papillon

*Lise95*

Ben moi je préfère celles de yannick  uy8

Mon tiercé 3, 4 et 5

Lise
Amicalement
Lisette

Engoul20

3 et 5 sont très belles, bravo !

René
René Dumoulin

Canon Eos 20D + Canon 400 f 5,6 L USM

livartow

Salut.
Belles photos à tous les deux. Je trouve que vous vous en sortez pas mal avec des objos à petite ouverture et avec un temps vraiment pourri. Ha là là, l'avantage du 2.8 8)
Désolé de ne pas poster mes photos pour le moment mais j'ai eu pas mal de boulot pour l'école (sans parler des pics qui sortiront dans pas longtemps) et je n'ai pas eu le temps de toucher à mes photos. Promis, ce soir ou demain, je vous envoie la série (surtout le coucou gris uy8).
Amicalement
Nathan

livartow

Salut à tous
Ben voilà, j'ai trouvé du temps pour vous modifier quelques photos.
Donc, en premier, on a les mêmes que celles de Yannick et Julien :
Tadorne et Canard :
Ces photos ont été faite à 2.8. le piqué est extraordinnaire mais il y a un gros vignétage bien visible (je ne possède pas DXO :sad:)

livartow

Sur les autres images, le vignétage est inexistant car les photos ont été faites à f3.2. C'est l'ouverture qui possède le meilleur rapport lumino/qualité de l'objo.
Voici donc une mésange à l'entrée de son trou et les canards de yannick mais en plan séré (400 oblige...)
Amicalement
Nathan

livartow

Une photo de pinson des arbres en train de chercher de la nourriture pour sa couvée et une de canneton au soleil (enfin :grin:)

livartow

Et pour finir, la rareté du moment à vincennes : le coucou gris !
Il est certe un peu loin mais je ne vais pas faire le difficile, il s'est montré assez coopératif en chantant à découvert. uy8
A vos critiques :mrgreen:
Amicalement
Nathan