Loup en nature

Démarré par bicio73, 13 Mai 2007, 18:50:52

« précédent - suivant »

bicio73

je suis honoré de vos compliments vraiment... et je vous remercie encore... celle-ci est ma passion... pas mes dimanches à la montagne tout seul... je commence à marcher quand il est sombre et je finis quand il est sombre de nouveau... je cherche animaux seuls rigoureusement en nature et quand je réussis à obtenir une capture difficile... tous les sacrifices sont repayés.... 
PS: vous excusez mon Français.. mais j'utilise le traducteur google..

amdt

Très belle image

Félicitations

Arnaud

Daniel_B

Des rencontres qui se méritent, bravo  uy8.   Daniel
La liberté passionnément

--Vincent

Citation de: bicio73 le 14 Mai 2007, 10:35:57
je suis honoré de vos compliments vraiment... et je vous remercie encore... celle-ci est ma passion... pas mes dimanches à la montagne tout seul... je commence à marcher quand il est sombre et je finis quand il est sombre de nouveau... je cherche animaux seuls rigoureusement en nature et quand je réussis à obtenir une capture difficile... tous les sacrifices sont repayés.... 
PS: vous excusez mon Français.. mais j'utilise le traducteur google..

Les excuses sont acceptées, tu fais déjà un grand effort pour t'adapter à notre langue (qui n'est pas si simple).
Bravissimo...

François Dion

Citation de: favrou le 14 Mai 2007, 11:45:03
Les excuses acceptées, tu fais déjà un grand effort pour t'adapter à notre langue (qui n'est pas si simple).
Bravissimo...

Oui ! Bravo !

Ton image me fait réver !

François.

wad

Fantastique !
Il ne faut pas s' excuser de faire quelques fautes de français, ( qui sont à mon avis plus nombreuses sur ce forum que le nombre de photos présentées  :grin: !) surtout pour quelqu' un dont ce n' est pas la langue maternelle
Mais ce n' est pas le sujet : animal sans doute très rare et impossible à voir . Alors bravo pour la patience et la domination de soi en de tels moments !
Il ne devait pas être bien loin pourtant ! Quelle a été sa réaction en te voyant : fuite ? ou agressivité ?
Encore bravo comme tout le monde te l' a dit et on espère une suite biensûr !
Axel

Acipiter

Du Bradenbourg  :shock:
Eric

Frederic Desmette2

le loup!!! mon reve.....image tres belle
Frederic

Crazy Squirrel

Lorsque tu présentes de telles images, tu pourrais écrire en mandarin ou en moldo-valaque, personne ne pourrait t'en vouloir, et tout le monde te comprendrait! Je n'arrive même pas à imaginer le bonheur que tu as dû ressentir, et maîtriser pour faire cette magnifique photo.

Total respect!
Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

Céline

Superbe rencontre ))))
Bravo pour cette belle photo !!!!

Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

Luigi

Incroyable, c'est à tomber par terre !!! Est-ce une rencontre ? ou depuis un affût ? On a l'impression que l'animal est tranquille, c'est absolument remarquable ... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Didou

Grande émotion, grand moment, grande photo... grand photographe.

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

*Lise95*

Citation de: Labrax33 le 14 Mai 2007, 21:14:48
Grande émotion, grand moment, grande photo... grand photographe.

Cordialement
Didier

Tout est dit

Bravo

Lise
Amicalement
Lisette

cyrildombes

rien que le voir, le rêve de tout naturaliste
alors ramener un souvenir photographique en plus...

TEx

bicio73

Citation de: WAD le 14 Mai 2007, 17:41:42
Fantastique !
Il ne faut pas s' excuser de faire quelques fautes de français, ( qui sont à mon avis plus nombreuses sur ce forum que le nombre de photos présentées  :grin: !) surtout pour quelqu' un dont ce n' est pas la langue maternelle
Mais ce n' est pas le sujet : animal sans doute très rare et impossible à voir . Alors bravo pour la patience et la domination de soi en de tels moments !
Il ne devait pas être bien loin pourtant ! Quelle a été sa réaction en te voyant : fuite ? ou agressivité ?
Encore bravo comme tout le monde te l' a dit et on espère une suite biensûr !
Axel
Merci pour les compliments.. j'étais en guet sur un troupeau de mufloni, quand je les ai à l'improviste vus fuir. Dans la zone j'étais le seul umano(giornata froid et neige presque au ventre, alors j'ai eu des soupçons. J'ai binocolato autour quand j'ai vu le loup. Adrénaline à mille!!!! Le loup après avoir renoncé au traçage des mufloni il a levé la tête et il doit être été été été confondu par mon adrénaline. Il était à 250 mètres environ et il a commencé à venir vers astucieux de moi. Il est arrivé à environ 60/70 mètres et il s'est arrêté 1,5 secondes seules le temps de trois déclenchements. Puis il s'est échappé avec la queue au milieu des jambes. Il est de nouveau arrivé à 250 mètres et siè arrêté curieux à me regarder. J'ai essayé de faire le brame du cerf pour voir s'il revenait... mais rien. Puis j'ai tout de suite téléphoné à mon père pour lui dire chose il avait succédé. Mon père m'a transféré la passion pour la montagne et sa faune et je voulais lui dire premier à lui. Puis à autres amis qu'ils me prenaient maintenant pour fou. Un des jours plus beaux de ma vie. 
Je joins une autre photo à 250 mètres. Je ne pensais pas sur les il approchât, j'ai ainsi dit... au moins les amis ils nous croient que je l'ai vu. 
merci de coeur à tous.

ptite marmotte

Superbe histoire  :grin:. Encore bravo pour cette rencontre  uy8.

Marmotton.

N.A

Superbes photos!
J'adore les loups et c'est la première fois que je vois des photos amateurs de ce bel animal en liberté.
Merci beaucoup !!!! uy8
Pentax K7, Pentax-A 70-210 F4, Pentax 100 mm macro, Pentax M 400 mm F5,6, Sigma 18-50 F2,8 et quelques autres....

Jerome.S

Très belle histoire et très belles photos.
Elles me font rêver.
Merci

Jérôme

GYPAETE MYOPE

J'aimerais parler Italien comme toi Français,et faire des images comme tu fais le loup !!!
Respect total.

Christian

Pfiuuuu !!! quelle émotion.

Bravo

Christian.

Nelse

Deux photos hors du commun: continue, c'est génial!
Canon 40 D + 300mmf/2.8 + tc 1.4x

Olivier_S

C'est beau un loup !
grazie mile
Olivier Simon

gaetan_nature

Si seulement dame nature me redonnait la chance de revoir cet animal splendide!!!
toute mes félicitation uy8
amicalement gaetan!

le vosgien

Un seul mot....MAGNIFIQUE.........  Fabrizio....... )))) )))

Nicolas
toutes persévérances a sa récompense.

Marc S

félicitations... photographier un loup sauvage ! pas mal  :shock:
Bravo!
Marc Steichen - Luxembourg
www.marcsteichen.com