mes premiers guepiers 2007

Démarré par titoulet, 13 Mai 2007, 14:09:33

« précédent - suivant »

titoulet

pendant que ma fille les observaient aux jumelles et les trouvaient "epoustouflant",papa faisait
quelques cliches :grin:
thierry

titoulet

d'autres vont suivre...
thierry

titoulet

y a un truc qu'il a pas digeré :mrgreen:
thierry

Roland RIPOLL

Belles images d'un oiseau magnifique !
"être simple pour être vrai"

livartow

De beaux clichez avec des attitudes variées. Elles me semblent un peu flou mais rien de trop grave je trouve.
En ce moment il pleut des guepiers chez certains, alors que chez d'autres, il pleut tout court  :sad: :mrgreen:.Profitez-en :grin:
Amicalement
Nathan

titoulet

en voici 2 autres...
thierry

jack123

mon petit site instinct naturel<br />                                                                   =( �v� )=<br />                                   ?

trebor48

ITALIASKY

De belles images d'un oiseau plein de belles couleurs , j'aime beaucoup les diverses attitudes surtout sur les 2 dernieres  ))))

Tuquet

Série sympa avec des attitudes bien spécifiques, tu dois te régaler.

Tuquet

titoulet

merci pour vos commentaires,il est vrai que c'est un regal pour les yeux et pour les oreilles :mrgreen:

en voici 2 autres
thierry

Céline

Pour des premières photos de guêpiers, elles sont de toute beauté !!!!
Cet oiseau est vraiment magnifique ))))

Merci du partage  :grin:

Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

*Lise95*

Excellentes photos de ce très bel oiseau.

J'aime bien les 2 dernières  ))))

Lise
Amicalement
Lisette

mosquito

SBH

une tres belle serie pour une premiere avec une diversité de comportement tres appreciable.

bravo et bonne continuation.

murdok

Superbe série même si certaines sont légèrement flou qu'elle coup de maître bravo,amitié serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

titoulet

puisque ça vous plait j'en remet 2 autres :lol:
que chacun laisse vagabonder son imagination pour la premiere :oops:...
apres tout c'est la saison des amours :mrgreen:

merci et a bientot...
thierry