Barracudaaaaaah

Démarré par Bubulle, 12 Mai 2007, 10:30:16

« précédent - suivant »

Bubulle

Bonjour à tous  :mrgreen: !

Pour mon 1er fil, je vous présente une bande de copains ! Ce sont des bécunes que j'ai eu la chance de croiser lors de mon dernier voyage. Elles sont arrivées face à moi et j'ai juste eu le temps de me positionner sous-elles... La visibilité de l'eau était moyenne et le passage au N&B me permet d'augmenter le contraste de l'image. j'aimerai avoir votre avis là-dessus  :grin:

Charly39

Superbe et originale, peu etre un peu trop claire en haut...
Et bienvenue sur le forum  :)

freefox

Bon matin Bu bu boire, c'est à boire qu'il nous faut! Chevaliers de la ...OUPS sorry tout plein  uy8 rytyt uy8

Donc notre ami Bubule veut un avis sur ses copains les bécunes n'est il pas?
Yep mais ami pélagique les terriens savent ils ce qu'est une bécune? Ce genre de barracuda nordique! 8)
Le cliché me fait penser à l'élévation, des ténébres vers la lumière.
J'ai croisé un énorme requin marteau au îles Galapagos, n'étais ce pas vous cher ami?
A une prochaine rencontre sur d'autres océans....
Amicalement
Nous ne sommes que des tourbillons dans une rivière qui coule sans fin.<br />Nous ne sommes pas une substance qui demeure, mais des tracés qui se perpétuent.<br />(Norbert Wiener)
http://www.nundafoto.net/fr/forum/topic/78-tambopata-perou-2001-amazonie-2

Cl@ude

la tache sur le banc... c't'un coup de flash que tu as donné ? 'l'est un peu gênante...
a+  8)

--Vincent

Et Hannibal ? Et fûté ? Et loOping ?

Bon ok c'est nul... (ma blague, pas la photo).
J'aime beaucoup l'aspect graphique !

Cl@ude

Citation de: favrou le 12 Mai 2007, 12:11:30
toi... tu regardes trop la télé  :mrgreen:

Bubulle

Hello et merci à tous pour vos 1ère impressions  :grin:

La tache claire en bas est bien dûe au coup de flash, trop fort le Claude  :wink:

--Vincent

Citation de: Cl@ude le 12 Mai 2007, 14:25:46

Emploi l'imparfait, parce que l'agence tous risques, ça passe plus maintenant  :mrgreen:

Bubulle

Citation de: favrou le 13 Mai 2007, 01:47:45
Citation de: Cl@ude le 12 Mai 2007, 14:25:46

Emploi l'imparfait, parce que l'agence tous risques, ça passe plus maintenant  :mrgreen:
Tututut ! La série continue à repasser sur des chaines du cables ou du satellite ! Ne fais pas l'innocent va petit fripon !  :wink:

Cl@ude

Citation de: Bubulle le 13 Mai 2007, 10:16:05
Tututut ! La série continue à repasser sur des chaines du cables ou du satellite ! Ne fais pas l'innocent va petit fripon !  :wink:
c'malin... tu vas lui faire dépenser des sous : il était pas encore abonné  :lol:

NicoB

Sacrément originale ton image, bien vu!

--Vincent

Citation de: Cl@ude le 13 Mai 2007, 10:27:14
Citation de: Bubulle le 13 Mai 2007, 10:16:05
c'malin... tu vas lui faire dépenser des sous : il était pas encore abonné  :lol:

:mrgreen: (je vois que certains sont plus renseignés que moi !)