Big bisou...

Démarré par Okapi, 12 Mai 2007, 08:47:53

« précédent - suivant »

Okapi

Pas de qualité superbe, mais elle me plaît trop pour ne pas la poster, je vous mets les exifs avant la critique :mrgreen:

Mes images de coeur :

sevpil

La femme et le petit de George!!! uy8
Un joli moment de tendresse, il fallait avoir le reflex j'imagine que l'instant était furtif. Bien vu!
Séverine
En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

Okapi

Merci, je pense que tu connais le coin, pas évident avec la lumière, mais une matinée de plaisir en les regardant c'est sur. :grin:
Mes images de coeur :

SBH

en effet quelque soit la qualité de la photos, l'emotion est transmise.

merci pour ce fabuleux comportement plein de tendresse ;)

ptite marmotte

Ohhhh que c'est beau, mignon  :shock:. Un beau moment que tu nous offres là.

Dommage pour la lumière, 1/20ème à 500mm  :sad:...bon tu n'as sûrement pas eu le temps de regarder tes réglages  :grin:.

Marmotton.

Okapi

C'est justement le problème pour faire ces images, c'est sous la falaise et le soleil, absent ce jour-là est de toute manière au-dessus, je n'ai pas voulu monter les Iso non-plus, ce n'est pas le point fort du Sony et j'aime pas trop retravailler, ici c'est assez "brut" de raw. :grin:
Mes images de coeur :

Céline

Bel instant tendre !  :)
Merci du partage ))))

Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

*Lise95*

En effet, c'est vraiment mignon  :shock: Bravo pour cet instant bien saisi.

Lise
Amicalement
Lisette

Okapi

Merci pour vos commentaires, il y a aussi de petits loups, mais je n'ai pas réussi à faire de photos, trop d'arbres et trop sombre, ils se cachent les coquins. :roll:
Mes images de coeur :

ROMU

superbe et joli moment
bravo
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

papillon.56

Bonsoir. Chouette photo )))) merci pour ce petit moment de tendresse :grin: :wink:

@+ papillon