photos de brame

Démarré par vins60, 11 Mai 2007, 00:20:12

« précédent - suivant »

vins60

voici un échantillon de mes sorties en période de brame                                             

SBH

une bien belle rencontre avec ce superbe animal  !

je prefere les premiere notament la 1 et deux pour leur lumiere plus douce que sur les trois dernieres.

Bonne continuation.

Olivier C

oui oui une très belle lumière sur les premières!!

Par contre, fait attention de ne pas trop centrer l'animal et de ne pas trop le coller contre le bas...où parfois tu es limite de lui couper les papattes!  :mrgreen:

Olivier
Vive Nikon...

célia

Belle série, la lumière est un peu dure sur les 3 dernières .. mais l'animal est superbe !!

Célia

*Lise95*

Citation de: Olivier C le 11 Mai 2007, 08:02:00
oui oui une très belle lumière sur les premières!!

Par contre, fait attention de ne pas trop centrer l'animal et de ne pas trop le coller contre le bas...où parfois tu es limite de lui couper les papattes!  :mrgreen:

Olivier

Mêmes remarques

Lise
Amicalement
Lisette

travis60

jolie série  ))) une préférence pour les 2 prmeière  uy8
Quand l'homme aura tué tous les animaux vivants sur terre, pêché tous les poissons des océans et coupé tous les arbres des forêts, il se rendra compte que les billets verts ne se mangent pas...

tieum23

je le connais ce cerf là, je sais ou ta pris les photos :grin: au ch.... d... F....., je me trompe?

travis60

Citation de: célia le 11 Mai 2007, 08:17:53
Belle série, la lumière est un peu dure sur les 3 dernières .. mais l'animal est superbe !!

Célia
slt slt,
j'ai une tite question au passage, comment "adoucir" la photo dans de tels conditions??
Quand l'homme aura tué tous les animaux vivants sur terre, pêché tous les poissons des océans et coupé tous les arbres des forêts, il se rendra compte que les billets verts ne se mangent pas...

gros12 60