Vol au-dessus d'un coquelicot

Démarré par chaldria, 10 Mai 2007, 15:53:31

« précédent - suivant »

chaldria

Bonjour,  :)

vos remarques ?

SBH

c'est une belle photo !

le fond est splendide a mon gout et l'instant tres bien choisit ! dommage le rendu du coquelicot semble bizar a mes yeux...

Bravo et bonne continuation.

Céline

Citation de: SBH le 10 Mai 2007, 15:56:47
c'est une belle photo !

le fond est splendide a mon gout et l'instant tres bien choisit ! dommage le rendu du coquelicot semble bizar a mes yeux...

Bravo et bonne continuation.

+1

Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

wilrenan

Luc Patureau

Très belle photo, mais pourquoi ce coquelicot a-t-il l'air aussi "artificiel", excès d'accentuation ?

Luc

ROMU

Citation de: Luc Patureau le 10 Mai 2007, 20:06:23
Très belle photo, mais pourquoi ce coquelicot a-t-il l'air aussi "artificiel", excès d'accentuation ?

Luc

+1
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Crazy Squirrel

Citation de: romu le 10 Mai 2007, 20:11:26

Luc

+1

J'ai cru comprendre que tu aimes à jouer avec les couleurs, sûrement un peu avec les courbes aussi?

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

Frédéric.M

Luc
+1

fred
CANON EOS 400D + 100-400 L IS USM + 18-55 EF-S + GRIP BG-E3

*Lise95*

Belle photo, dommage pour l'accentuation trop poussée.

Lise
Amicalement
Lisette

chaldria

Merci à vous tous, je vous poste ci-dessous le fichier jpg (raw d'origine) ; comme vous pouvez le voir, du moins je l'espère, le fichier d'origine présente déjà ces teintes et cette netteté piquante au niveau du coquelicot, j'ai fait ce jour là différents effets de diaph et de vitesse, avec un soleil de matin rasant derrière moi, du vent, je me demande si ce n'est pas cela qui a généré cet aspect, j'ai toute une série avec ce type de couleurs et ce piqué particuliers. J'étais avec mon D80, 105 macro à main levée (1/800 à 3.5).