Printemps bourguignon

Démarré par François B, 09 Mai 2007, 15:19:10

« précédent - suivant »

François B

Bonjour à tous,

Voici quelques photos prises au sud d'Auxerre il y a quelques jours, entre Chablis et Coulanges-la -Vineuse. On ne fait pas que du vin dans le coin, on fait aussi du Kirsh !

François.

1 et 2 :

François B

Les deux dernières :)
3 et 4 :

SBH

une preference pour la premiere pour sa simetrie, sa lumiere et son point de fuite ;) la seconde n'en reste pas moin tres agreable a voir.

Bonne continuation.

oseydoux

J'ai une nette préférence pour la première pour sa symétrie. Peut-être aurais-je relevé un chouilla la visée quand même.  uy8

Olivier

François B

Patrick Bausson

Citation de: oseydoux le 09 Mai 2007, 15:23:09
J'ai une nette préférence pour la première pour sa symétrie. Peut-être aurais-je relevé un chouilla la visée quand même.  uy8

Olivier
Idem , as tu essayé de rechercher une pdc max (petite ouverture avec un pied) afin d'éliminer la zone de floue un peu importante au premier plan ? Un très chouette coin , ces pruniers en fleurs
Visitez mon nouveau site : http://lumieres-et-reflets.com . qui présente des paysages de la côte atlantique en grands formats

Rémi L

Trés joli, une préf pour la 1 puis le 2.
"Idem , as tu essayé de rechercher une pdc max (petite ouverture avec un pied) afin d'éliminer la zone de floue un peu importante au premier plan ? Un très chouette coin , ces pruniers en fleurs "
Je pense par contre que ce sont des cerisier.
Amicalement,
Rémi

wilrenan

preference pour la deuxieme
la lumiere est plus belle

a+

william

Cédric_C

Salut François, j'aime  beaucoup les deux premières, les teintes assez inhabituelles sont vraiment superbes )))) !
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

François B

Ce sont bien des cerisiers ;)

Vous avez mille fois raisons pour ce premier plan flou. J'étais à f/8 et sans trépied, j'aurais du fermer davantage...
Vivement le printemps 2008 que je recommence :)

Bonne soirée,
François.

XavierJ

Bonjour Francois!

J'aime beaucoup la première et l'avant dernière, pour leur graphisme et les couleurs!
Amitiés

GLaG

Beaux cadrages et beaux arbres !
Je regrette un peu comme d'autre la trop faible profondeur de champ.
Lumières de l'Alpe, le site : http://www.tetras.org/
...et le blog : http://guillaumelaget.wordpress.com

*Lise95*

Ils sont beaux cerisiers  :shock:

Préférence pour la 1 et la 3

Lise
Amicalement
Lisette

*Mila*

Belles images et belle lumière.
Je suis plus attirée par la symétrie de la 1 et graphisme de 3.

Mila
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

François B

NicoB

Salut l'ami!
Belle série de ton joli pays! même remarque sur la première et ce choix de visée peut être un peu basse...qui donne un sol (flou) trop présent. Bonne continuation

moutjer

Salut François, pour ma part je préfère la seconde, très chouette!
Tu ne m'avais pas dit qu'ils faisaient du vin dans ta région! 8)

Lyrr

Préférence pour la 2ème, c'est superbe.

François B

Salut Nico, content de te voir par ici :)

Oui Jer, on fait du vin, tu sais c'est celui que ta grand-mère met au vinaigre  :evil: A la prochaine sortie, je t'emmène de l'eau  :mrgreen:

Merci Lyrr ;)

--Vincent

J'aime beaucoup l'écrasement des plans, ça rend l'envirronnement très confu et j'aime ça !
La 1 et la 3.

La 4 est moins réussie je trouve.