Il fait bon au bord de l'eau....

Démarré par cali31, 09 Mai 2007, 11:11:05

« précédent - suivant »

cali31

François B

J'aime beaucoup les deux.

Bel effet  et belle lumière ))))

stephane28

comment tu fait cette éffé de l'eau !!   :shock:

mumu

Citation de: stephane28 le 09 Mai 2007, 13:36:05
comment tu fait cette éffé de l'eau !!   :shock:

Tout est dans la pose lente ! Utiliser la vitesse d'obturation la plus basse possible en utilisant si nécessaire un filtre gris neutre...  uy8
Et en effet, ici, l'effet est superbe avec en prime une belle composition pour la première photo qui a ma préférence !  ))))
Vincent.

Pour ceux qui utilisent GIMP, voici des petits tutoriaux.

papangue

la première est superbe

la deuxième est bien mais le PDV est moins esthétique que la première ( a mon avis)

bravo

FredF

+1 pour Papangue.
Quelle luminosité pour la première photo.
Fred

Thomas.V

préférence pour la 1.

A+ Thomas

lelooping68

belles photos.

une nette préférence pour la première.

lelooping68

Céline

Je les trouve toutes les deux superbes  uy8

Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

ITALIASKY

Tres belles toutes les 2 mais je préfére lacompo de la premiere  ))))

lagaffe

Bonsoir,

Les deux sont excellentes, :shock: très belles lumières et compo félicitations.

Très belles couleures. photos faites avec le D200 "??? :mrgreen: et quel objectif svp.
Salutations :grin:

Dominique
Si quelqu'un est trop las pour te donner un sourire, laisse lui le tien.

cali31

Merci !!  :grin:

Oui c'est bien fait avec le D200. Pour l'objectif, c'est le Nikon 17-55 2,8... Sur la 1ère j'ai utilisé un filtre ND400 pour avoir un temps de pose de 30sec et sur la seconde un filtre ND8 pour un temps de pose de 9sec...

En voici une autre...

3-

Samos

Lut Cali

Je préfère la 1, lumière, couleurs... super, le cadrage de la 3 est trop sérré pour moi
***PARTAGE TES CONNAISSANCES***

Cédric_C

Salut Stéphane, les teintes sont trés belles, le filet parfaitement réussi, par  contre, sur la première, je trouve que la cadrage est pas assez large, ou que certaines coupes me gènent un peu, sur la seconde, le cadrage est trop serré à mon goût, je précise, la troisième est trés  belle, par contre, plus equilibré, plus épurée, ce qui je crois correspond le mieux à la simplicité d'un filet d'eau, en fait :) !
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

maxime_88

Magnifique effet filé ! préférence pour la 1  :shock:
Bravo

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

cali31

--Vincent

Très réussi tout ça ^^

Dans l'ordre : 1 et 3 puis 2