La Grenouille et le Grèbe (MAJ 09/05)

Démarré par Jlo, 08 Mai 2007, 22:19:20

« précédent - suivant »

Jlo

Eh non, ce n'est pas une fable de La Fontaine oubliée, mais juste les bonnes relations de voisinage entre une famille de grèbes et les 10zaines ou plutôt 100taines de grenouilles qui peuplent un petit étang en forêt.

2 petites photos pour illustrer...

Jérémy

Jlo

Jlo

la voilà...

ITALIASKY

Superbe  )))) préférence pour la deuxieme avec la grenouille qui regarde tranquillement le Grebe ...

Phil et Mu

Poste pour le calendrier, et on vote pour toi !

Phil et Mu

maxime_88

Superbe ces photos !!
Sympa la grenouille  :grin:

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

ptite marmotte

La 2ème est excellente par la situation...
uy8

Marmotton.

Jlo

Attention les filles, notre voisin refait des vagues !!!

Jlo

Toutes à vos flotteurs !!!

SBH

j'adore la seconde pour l'attitude des sujet !

Toute la serie est de qualité et l'avant derniere me fait sourire  :mrgreen: quand a la derniere je la trouverais parfaite si les ondulation de l'eau n'etait pas coupées a gauche ;)

Merci du partage et bravo.

Jlo

Merci à tous pour ces encouragements, je n'en attendais pas autant !

la dernière image est en faite recadrée pour éviter quelques éléments perturbant la lecture, en voici une autre version où les ondulations sont moins coupées... la dernière pour ce soir...

Jérémy

Céline

Très belle série, les photos sont ))))
J'aime bien la 2 et la grenouille )))

Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

Thunder

Très belle série. Bravo.  ))) ))) )))
Pour la dernière, utilise l'outil tampon pour élimine les feuilles.

Pierre
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

*Lise95*

Superbes photos !!!

J'aime bien la 2 et la 4, elles sont comiques  :grin:

Lise

Amicalement
Lisette

trebor48

GYPAETE MYOPE

Joli fil,c'est sympa de voir cette cohabitation.

SBH

Citationla dernière image est en faite recadrée pour éviter quelques éléments perturbant la lecture, en voici une autre version où les ondulations sont moins coupées...

je prefere cette derniere, les feuilles, meme si elle sont de trop, n'attirent pas trop le regard et ne perturbent pas la lecture de l'immage a mon gout ;)

pat1545

La 2 a un effet interessant, on dirait un dialogue

Bravo

Patrick

taz-photos

La deux pour moi aussi et la quatre.

Une suite ?

Jlo

Allez encore 2 petites...
Même s'il n'y a pas de grenouilles visibles sur celles ci, je peux vous dire qu'elles n'étaient pas absentes pour autant et se faisaient entendre dans un vacarme croâssant !!! impossible de s'assoupir dans l'affut en attendant les grèbes !!!

Jérémy

Jlo

avec l'un des 3 petits...

thomasA

tres belles images, on s'imagine la taille du jeune, quand on connait la taille de l'adult  :shock: ca doit etre gros comme le bout du pousse... :mrgreen:
en tous cas une scene que je n'ai jamais vu perso, et que j'aimerais bien voir  8)
amicalement
Thomas
l'image au naturel :
www.thomas-akremann.com

350 D

Très belle série

La grenouille est top   ))))

Fred

ragondin18

très très belles photos dans le milieu, du grand art uy8
patience et longueur de temps.......tout vient a point.... pour qui sait attendre....