Mourir sur une pâquerette...

Démarré par --Vincent, 08 Mai 2007, 18:27:05

« précédent - suivant »

--Vincent

Une coup de jaune de trop, et c'est le drâme...

ger@rd

Je trouve que cette scène de prédation aurait mieux été mise en valeur en privilégiant un rapport de grossissement plus important.

Amitiés

Gérard

Rémi L

Hello,
Encore une belle macro. Je prefere également la seconde.
Rémi

ROMU

jolie contraste entre la vie et la mort
moin j'aime beaucoup
bravo
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

SBH

CitationHello,
Encore une belle macro. Je prefere également la seconde.
Rémi

excusez moi mais je ne vois qu'une photo....  :?

Moi j'aime beaucoup ce grossissement la qui laisse les sujet dans leur environement.
Bravo c'est une bien belle scene et tres bien saisie ;)

--Vincent

Désolé pour la deuxième photo qui a sauté, je me suis dit que j'allais attendre plus de commentaires avant de proposer la deuxième mais pour ne pas laisser le commentaire de Rémi sans sens et pour permettre la comparaison, je la remets.

Luc Patureau

Belles photos, la 2 est effectivement plus "informative" sur la scène de prédation mais je préfère, du point de vue esthétique la 1 avec le cadrage "aéré" qui atténue la lumière trop dure sur la fleur par un fond sombre "dilué" très agréable.

A+
Luc

Crazy Squirrel

Préf pour la 1ère. C'est vrai que la lum est dure, m'enfin, on va pas demander à Madame Thomise de se serrer la ceinture en attendant la lum du soir hein?

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

XavierJ

Superbe image que la première! Je la préfère à la seconde ou certes, le grossissement est plus important, mais qui manque peut etre un peu d'aération à gauche...

v.dragonfly

Superbe la une, avec la lumière sur la tueuse
à+
Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...

-Eric-

J'aime bien l'éclairage "projecteur" de la 1.
A+
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

*Lise95*

Citation de: Fluff le 08 Mai 2007, 21:26:42
Superbe image que la première! Je la préfère à la seconde ou certes, le grossissement est plus important, mais qui manque peut etre un peu d'aération à gauche...

Même avis, je préfère aussi la 1ère.

Lise
Amicalement
Lisette

Cl@ude

j'aime bien l'éclairage de la 2, mais je préfère la 1... quoiqu'il y a une zone d'ombre sur la fleur qui me gêne (késako ?) !

--Vincent

Bien vu Claude !
C'est l'ombre d'une tige au dessus... ^^