Agrion (suite 2)

Démarré par François Diemert, 07 Mai 2007, 09:47:19

« précédent - suivant »

François Diemert

(1)

(2)

(3)

MERCI pour vos commentaires.

(4)

(5)

(6)

(7)

Bonne journée et MERCI pour vos commentaires[/font][/size][/size]
François

Crazy Squirrel

J'aime bien la 2, avec le puceron qui passait par là, dommage que des grains passent devant la bête et pour les fils d'araignée 'mais pour les fils, c'est pratiquement inévitable), et surtout la 3, beau CJ et cadrage/compo classique mais efficace.

Pour al 1, il aurait fallu que l'épi coupe la tête strictement au milieu entre les yeux, ou qu'il ne soit pas là.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

bronik

bonjour!
les deux dernière, le 2 pour la scéne (puceron) et la dernière pour l'ambiance. :grin:
la première a la tête cachée, c'est ce qui est dommage.... :?
cdt

Murmur

Eh bien moi je n'ai que la dernière qui s'affiche (dommage)
Mais je l'aime bien, elle est bien cadrée, les couleurs sont belles
Bravo

Muriel

Luc Patureau

Bonjour,

J'ai une très nette préférence pour la 3, sa compo est nettement plus épurée que les deux premières dont la partie végétale est disposée de manière trop "anarchique" ce qui perturbe la lecture des clichés

Cordialement
Luc

christ

Une préférence pour la 3, attention aux taches sur le capteur :wink:

Céline

Une préférence pour la 3 ))))

Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

*Lise95*

+1
pour la 3  ))))

Lise
Amicalement
Lisette

Luc Patureau

Bon je vais paraître sèvère mais je suppose que tu postes tes clichés pour avoir des avis constructifs.
Pour la 4 et la 5, soit le cadrage est trop serré, soit il ne l'est pas assez, je préfère nettement le choix des 6 et 7 sur ce plan.
Mettre au point sur l'oeil est indispensable, mais le laisser plein centre donne une compo déséquilibrée, personnellement, je recompose après MAP en autofocus ou mieux, je reste en manuel, ce qui évite le mouvement de décentrage (en très gros plan c'est utile !). Donc logiquement ma préférée est la 7: vrai gros plan, compo bien équilibrée, MAP nickel .

Cordialement
Luc