A 2

Démarré par Lautla, 05 Mai 2007, 00:08:30

« précédent - suivant »

Lautla

Petite sortie derrière chez moi jeudi soir et pour une fois beaucoup de monde juste après que le soleil se soit couché, dont un ou une Renard roux

et une chevrette.

Vous en pensez quoi ?

Herschelle

j'en pense que le renard est d'une belle attitude  :wink: je la préfère à la 2e.

Céline

La première est la mieux à mon goût ))))

Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

L'Ardennais

Les deux sont sympas mais c'est vrai que sur la seconde il aurait peut être été mieux de voir un plus la belle épine en fleurs derrière que l'herbe un peu trop importante en premier plan.
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

maxime_88

La 1 est très belle
Belle environnement

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

Scolopax27

Une préférence pour la 1,sur la seconde on peut consater que cette belle chèvre ne va pas tarder à mettre bas Elle est bien ronde.Dans quelques temps il y aura deux voir trois sujets a prendre en photo.

scolopax27

Lautla

Merci pour vos commentaires, je suis plutôt d'accord avec vous ;-)

Scolopax27, maintenant que j'ai enfin trouvé l'heure ou on pouvait se croiser je compte bien un jour déclencher sur un jeune. (d'ici quelques semaines ? )

canis-lupus

l'attitude du renard est sympa .... domages les deux point blanc au niveau de son regard a gauche.

ca tire un peu le regard.

Lorsque l'homme aura  coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson,
alors il se rendra compte que l'argent n'est pas  comestible

http://regard-photo.net

serge H

la une est très sympa, bonne bouille ! :grin:
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch
Magasin de matériel Photo "Nature" en Suisse

rabouin

la chevrette est bien pliene ! à surveiller !
@+, rabouin
pour chaque espèce qui disparait, il y en a une de moins pour supporter les autres...

papillon.56

Bonsoir. Trop mignon le renard  :grin:

@+ papillon

Lautla

Merci à vous 5 ;-)

*Lise95*

Citation de: canis-lupus le 05 Mai 2007, 11:28:02
l'attitude du renard est sympa .... domages les deux point blanc au niveau de son regard a gauche.

ca tire un peu le regard.

+1

Lise
Amicalement
Lisette