Mais quelle sonde choisir?

Démarré par br, 03 Mai 2007, 20:00:56

« précédent - suivant »

br

Salut à tous,

je regarde sérieusement pour m'acheter une sonde de calibration, mais je suis en total cogitation!

J'hésite entre la Lacie blue eye 2, la gretagmcbeth eye one display 2 et la colorvision spyderPRO!
question prix, y me semble que c'est du pareil au même!

alors si certaine personne ont des avis, je suis preneur, la quel à la meilleure critique, laquelle est la meilleure quoi, ou alors vous me conseiller qq chose d'autre?!?

ma config: macbook pro avec écran cathodique externe (une dalle plate pour bientôt peut être) donc j'aimerai déjà savoir si les soft sont en universal binary (UB = optimisé pour mac intel) car sur les site woueb des 3 fabriquants, j'ai rien trouvé!

pis si quelque à déjà calibré un beamer avec l'une d'entre elle, je suis asser curieux de savoir les impressions (je crois que seule la spyder le permet)

merci d'avance

Blaise

PS si il y a quelqu'un qui entre vevey et lausanne qui est motivé à en acheter une, pourquoi pas faire l'achat à daux, voir plus, alors si jamais!

et auss

Olivier C

Blaise,

Bienvenu du côté de la force avec ton macbook  uy8

Pour la sonde, j'ai comme tu le sais la spyder dont tu as pu voir le résultat sur mon écran y compris les couleurs de ton site.

Perso j'en suis satisfait, puisque depuis le jour ou j'ai calibré, je n'ai plus eu de remarques sur Bénélux concernant la couleur, je considère donc que c'est ok!  :mrgreen:

Pour le surplus technique, je ne peux t'aider malheureusement!

Olivier
Vive Nikon...