Question en vue de l'achat d'une sonde de calibrage d'écran

Démarré par Couleurs Evasion, 01 Mai 2007, 22:59:57

« précédent - suivant »

Couleurs Evasion

Je me demandais si la gestion des couleurs (profils ICC, ...) est toujours la même sous Vista.
Quand je consulte les docs techniques des sondes sur les sites des fabricants (style Spyder2Express), je ne vois aucune indication pour Vista, peut-être parce que c'est trop récent tout simplement.
Si c'est toujours la même gestion, quelqu'un peut-il me dire si les programmes de la spyder2express fonctionne également sous Vista ?

Il est souvent indiqué que cela fonctionne pour les écrans CRT et LCD. Cela veut-il dire que cela ne fonctionne pas pour les TFT ?

jp

oseydoux

Je ne peux pas t'aider mais je me demande pourquoi tu ne poses pas tes questions aux principaux intéressés, ils sont bien placés pour le savoir, surtout s'ils désirent te vendre qqch ?   :wink:

Olivier

[Cédric]

Pour Vista, je peux pas t'aider. Comme dit oseydoux, il faut demander aux fabricants.

Par contre, pour les TFT, pas de problèmes. Les TFT sont une sorte d'écran LCD (à matrice active pour la précision).

Cédric.
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." J.C. VanDamme
Nikon D90 + AF-S DX 16-85mm f/3.5-5.6G ED VR + AF-S 300mm f/4D ED-IF + TC-14E II

Couleurs Evasion

Citation de: oseydoux le 02 Mai 2007, 03:25:43
Je ne peux pas t'aider mais je me demande pourquoi tu ne poses pas tes questions aux principaux intéressés, ils sont bien placés pour le savoir, surtout s'ils désirent te vendre qqch ?   :wink:

Olivier

Rien ne vaut l'avis des utilisateurs  :wink:

stephgig

Salut
je calibre mon ecran avec une sonde spyder 2 express
sous vista sans aucun soucis
amicalement
Steph
Steph
Canon EOS 1 D Mark III - EOS  5 Dsr - EOS 5 D Mark III
Canon EF 500/f4 IS USM Sigma 150 /f 2.8 macro EX DG
Canon 100/400 L is II  Canon 16/35 / f2.8