bombardement de bihoreau

Démarré par tvb, 03 Mai 2007, 23:18:32

« précédent - suivant »

tvb

Bonsoir,

Je ne sais pas si c'était une manière très imagée de dire " il me fait ch...  celui-là avec son gros télé braqué sur moi" ??  :grin:
En tous cas, je crois que l'on peut appeler celà "déclencher au bon moment".
Pour la petite histoire : vous serez sans doute heureux d'apprendre que ce mini bombardement n'a fait aucun dommage collatéral...même pas la moindre petite tache sur ma veste camouflage !  :)

Amicalement, Thierry

Cedric Jacquet

:shock: Il est long, ce ver solitaire  :mrgreen:

Bon timing,

Cedric

Jordaliz

superbe !

piqué, cadrage et réussite.

GYPAETE MYOPE

Au bon endroit,au bon moment.Extra.

*Lise95*

Citation de: Jordaliz le 04 Mai 2007, 00:02:25
superbe !

piqué, cadrage et réussite.

+1 tout est dit  ))))

Lise
Amicalement
Lisette

nick78

Sortez les parapluies!! :mrgreen:

Excellent! Le cadrage est top, l'expo mériterait presque 1/3 en moins, et l'instant est juste au poil!  !!!!

T'as pu lui tendre un bout de PQ ou un mouchoir? Parce qu'après un tel soulagement.... :mrgreen:
1DmkIV + 5DmkIII
Canon : 500 + 24 II + 24-105 + 17-40 + TC / Sigma : 150 macro + 85 + 120-300 OS

LaBlonde

Superbe instantané bravo

par contre je dirais que tu a utilisé un poil de trop ton foncé ton clair dans toshop car on voit bien un halo blanc autours des ailes  :)

Poutoux

Agnès
Blonde mais pas trop :d faut bien se trouver des excuses des fois :d

tvb

Merci de votre passage.

Citation de: LaBlonde le 04 Mai 2007, 07:46:35
Superbe instantané bravo

par contre je dirais que tu a utilisé un poil de trop ton foncé ton clair dans toshop car on voit bien un halo blanc autours des ailes  :)

Poutoux

Agnès

Je ne sais pas d'où provient le halo dont tu parles car l'image n'a pas été retouchée...enfin, ce n'est pas bien grave.

chrystyan

Cadrage trop serré  je vois bien le fil antenne, mais pas le gars avec la télécommande !!!

ROMU

bravo moment très bien mis en boite
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Céline

Très belles photo, joli piqué ))))

Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

Roland RIPOLL

"être simple pour être vrai"