Vipère

Démarré par N.A, 03 Mai 2007, 20:31:37

« précédent - suivant »

N.A

Bonjour,
voici mes premières photos sur ce forum.
Un joli reptile croisé ce Week-End.
Les commentaires et suggestions d'amélioration sont les bienvenus. :grin:

Pentax K7, Pentax-A 70-210 F4, Pentax 100 mm macro, Pentax M 400 mm F5,6, Sigma 18-50 F2,8 et quelques autres....

-Eric-

Bonjour. C'est un peu fouillis et l'animal ne se détache pas assez de la végétation.
Amitiés et bienvenue.
A+
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

lolotte

Bienvenue sur le forum. Un peu foullis certes mais à ta place, je n'aurai même pas osé lui demander de prendre la pose :mrgreen:. j'aurai eu trop la trouille. j'aurai pris mes jambes à mon cou....

Laurence

Le Mago

La seconde pourrait être bien, mais malheureusement la tête me semble floue.

-Eric-

Citation de: lolotte le 03 Mai 2007, 21:41:58
Bienvenue sur le forum. Un peu foullis certes mais à ta place, je n'aurai même pas osé lui demander de prendre la pose :mrgreen:. j'aurai eu trop la trouille. j'aurai pris mes jambes à mon cou....

Laurence

En fait il fallait s'allonger sur le sol pour faire la photo  :mrgreen:
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

N.A

Citation de: Elliot le 04 Mai 2007, 17:21:54
Citation de: lolotte le 03 Mai 2007, 21:41:58

Laurence

En fait il fallait s'allonger sur le sol pour faire la photo  :mrgreen:

:lol:, merci pour tes conseils Elliot, je m'en rappelerai la prochaine fois que je croiserai une vipère  :mrgreen:
Pentax K7, Pentax-A 70-210 F4, Pentax 100 mm macro, Pentax M 400 mm F5,6, Sigma 18-50 F2,8 et quelques autres....

rabouin

Citation de: Le Mago le 04 Mai 2007, 05:11:30
La seconde pourrait être bien, mais malheureusement la tête me semble floue.
je pense en fait que la map est en arrière de la tête, peut-être a-t-elle bougée le temps de recadrer... pas facile de s'en sortir dans ces herbes...
@+, rabouin
pour chaque espèce qui disparait, il y en a une de moins pour supporter les autres...

Myers

J'aimerais trop ça en croiser, mais il n'y en a pas de ça ici  :sad:
Certain de mes serpents sont difficile à poser car ils bougent sans arrêt.

diaph34

Bonjour,

oui, c'est jouable

Prudence quand même

Henri
"On va dans les étoiles et on ne sait toujours pas ce qui se passe sur le talus en face de chez soi..."
                               Jean GIONO

Noth'

Je plussoie, c'est jouable:
http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,30770.0.html

Prise allongé, à plus ou moins 10 cm de l'animal.....Je n'ai qu'un compact pour l'instant.
Devenir animal, c'est se libérer de la souffrance d'être un homme.
Le serpent peut quitter le cœur de la jungle, mais la jungle ne quitteras jamais le cœur du serpent.

Myers

Merci Diaph pour cette ajout!!!