-- Gorgebleue à Miroir.

Démarré par skf670, 02 Mai 2007, 14:55:48

« précédent - suivant »

skf670

tonio

salut philippe
un bien joli gorgebleue , fait dimanche ou lundi  uy8
tonio

Roland RIPOLL

Belles images et belles attitudes de l'oiseau. Et puis une Gorgebleue sur fond bleu, cest le top !
"être simple pour être vrai"

wolf

skf670

Merci à vous 3 !!!

@ Tonio : Dimanche bien sûr !!! Et tu n'étais pas loin !!!  ))))

350 D

trebor48

BrunoW

belle série  ))))
preference pour la 3

bruno

idg2

belle série, une rpéférence pour la troisième
jean pierre

murdok

Superbe photos avec une jolie lumière bravo c'est fait en affût ? amitié serge :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

*Lise95*

Très belle série.

Bravo

Lise
Amicalement
Lisette

Edith

ah la fameuse branche où la Gorgebleue venait 98% du temps pour 2% sur le bosquet de Soude
bravo pour la série, il fallait être patient car les marquages de territoire se terminent et les oiseaux se font plus discrets n'est-ce-pas Tonio ?  :?

Céline

Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

skf670

Citation de: murdok le 02 Mai 2007, 18:35:44
Superbe photos avec une jolie lumière bravo c'est fait en affût ? amitié serge :grin:

Eh bien oui et non, pas besoin d'affut pour la GB, il faut juste de la patience. On sait ou elle va se poser, on sait que notre presence à 3 metres ne la derange pas, en revanche on ne sait pas quand elle va passer !!!!

J'en connais qui y ont passé leur week-end !!! huhuhuhu !!!!

ITALIASKY

Deja dit ailleurs mais je te redis que j'aime beaucoup cette serie ....Bravo Philippe !!