encore et encore des grenouilles

Démarré par papangue, 02 Mai 2007, 10:44:52

« précédent - suivant »

papangue

bonjour a tous

qu'en pensez vous?

papangue

une deuxième mais dans les herbes cette fois-ci

wilrenan

Frédéric.M

CANON EOS 400D + 100-400 L IS USM + 18-55 EF-S + GRIP BG-E3

ince

Slt Ju,

J'aime bien la première mais pas du tt la seconde...

Amicalement
Eos 400D + poignée + 18-55mm + 135-400 APO Sigma + 70-300 APO DG Macro SIGMA + trépied Manfrotto 190ProDB & rotule Manfrotto 804RC2

-Eric-

Je trouve la seconde très intéressante. Bravo.
A+
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Céline

Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

papangue

merci pour vos commentaires

pour la 2, je trouvais esthétique les flous qui encadrent l'oeil. Du coup çà le met bien en valeur.

et puis je voulais faire  autre chose que la photo montrant une grenouille dans l'eau. histoire de changer un peu  :grin:

Maxcircaetus

c clair, moi je les trouve original c'est deux photos, mais il faudrai peut etre un peu plus de pdc pour la 1...

JLJ

la 1 très beau portrait, rien à changer, bravo!
la 2 j'accroche moins
JLJ

bronik

Salut ju'!
pour te donner mon avis...et pour être honnéte.... fhfh j'accroche pas trop non plus...
mais si faut choisir... je prendrais la 1! :wink:

a+ mec!

SBH

contrairement au autre moi j'aime beaucoup, la faible pdc de la 1ere met vraiment bien en avant ses gros yeux, l'encadrement vert de la seconde ( bien que trop present a l'avant plan) met egalement en valeurs l'oeil de l'animale.

Bonne continuation.

Val.

Préférence pour la 2 avec le "bazar floral" et au milieu de tout ça "l'oeil qui observe", parfaitement net ! J'adore...

Val.

*Lise95*

Pour moi ce sera la 1 ma préférée.

Lise
Amicalement
Lisette