guepier rhone alpes MAJ 07 juin

Démarré par jack123, 30 Avril 2007, 18:02:31

« précédent - suivant »

JO

Olivier_S

Quelle colonie et quel fil  :shock:
On comprends aisément pourquoi tu y passes du temps en voyant ta vidéo
Les photos de comportements sont excellentes
Bravo et merci pour le partage
Olivier Simon

taz-photos

Une bien belle suite bravo, je regarde avec plaisir ce fil.

Merci aussi pour la vidéo.

Bonne continuation

Roland RIPOLL

Superbe série sur les guêpiers ! félicitations.
"être simple pour être vrai"

jack123

merci a tous pour ces reponses
Citation de: oseydoux le 20 Mai 2007, 07:06:28
Excellente série !  uy8 Il sont en quantité dans ton petit coin de paradis !  :grin:

Olivier
encore plus que tu le pense :wink: !!
l'autre jour j'etais a la bourre la bas, photofocal en as compté + ou - 70  :shock:

mon petit site instinct naturel<br />                                                                   =( �v� )=<br />                                   ?

jack123

voila un e nouvelle mis a jour  :grin:
cette fois un accouplement
52

53

54

55

et pour ceux qui ne l'on pas vu la video sur le guepier est toujours dispo

cliquer ici

voila voila plus tard je metterai aussi les invité surprise :wink:
mon petit site instinct naturel<br />                                                                   =( �v� )=<br />                                   ?

Roland RIPOLL

"être simple pour être vrai"

Ibex (Road)

Canon Eos 40D, 100/400 L Is, Sigma 17/70 2.8/4.5, longue vue Ultima Celestron 20-60X 80

Dominique.D

Super ce(tte) MAJ. La 53 surtout.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

tonio

superbe l accouplement tu as eu de la chance  :wink: tu n as pas des photos avec...... uy8
tonio

jack123

merci pour votre passage a tous
Citation de: tonio le 06 Juin 2007, 19:21:54
superbe l accouplement tu as eu de la chance  :wink: tu n as pas des photos avec...... uy8
tonio
cette nuit tonio cette nuit j'en remet avec les petits invité et d'autre guepier

jack :wink:
et les tienne tonio elle sont ou???????

tonio

jack123

nouvelle mise a jour avec cette fois un guêpier qui est venu se poser au sol tres pres de moi

56 au sol

57

58 un autre qui jongle avec un papillon  :grin: pendant un petit moment j'ai cru a une offrande mais non  :sad: fhfh il devai avoir faim  :mrgreen:

59 un invité surprise une buse qui a fais fuire les etourneaux par contre les guepier ne semblai pas trop pertubé malheureusement pour moi des herbes sont devans  :sad: :?

Ibex (Road)

Canon Eos 40D, 100/400 L Is, Sigma 17/70 2.8/4.5, longue vue Ultima Celestron 20-60X 80

maxime_88

Très belle la 58  ))))

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

Thadeus

excellent  ))) ))) ))))

Amicalement

Thierry J.

arpege

A voir la vidéo on se rend compte qu'ils sont très mobile ces oiseaux, je pense que la prise de vue doit être difficile.

Bravo pour ces images toutes aussi belles les unes que les autres.

Arpege !!!! !!!!