les blaireaux

Démarré par thomasA, 29 Avril 2007, 12:00:04

« précédent - suivant »

thomasA

voici quelques photos de blaireautins, pour continuer dans mes sorties nocturnes :)
c'est vraiment un spectacl magnifique a voir jururur
les critiques sont les bienvenus

voila
amicalement
Thomas
l'image au naturel :
www.thomas-akremann.com

Charly39

Superbe ces blaireautins, la lumière est bien gèrer...bravo
ahhhhh ces sortie nocturne c'est un pur plaisir je trouve j'en fais de plus en plus, à tel point que maintenant je dors le jour et je sors la nuit !  :mrgreen:

GYPAETE MYOPE

Je veux bien critiquer,mais je ne vois pas trop quoi!
Si peut etre les branches en bas des images qui genent un peu.

JLJ

superbes clichés!
la seule difficulté est de ne pas avoir un animal qui tourne le dos ou l'on ne voit pas la tête: la dernière est donc à mon avis la meilleure
JLJ

RvB

Sans maitrise la puissance (de l'éclairage) n'est rien, bravo, vraiment bravo...  :grin:

H.
RvB Images : http://herveballand.com
"Il y a du merveilleux chez ces princes de la nature qui voient tout, mais ne se montrent qu'à de rares élus"

Céline

Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

ROMU

-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

à.

Citation de: romu le 29 Avril 2007, 19:29:06
Citation de: Jacques. le 29 Avril 2007, 19:23:57
Tes photos ne s'affichent pas Thomas  :sad:

+1

sisi :grin:
Jolies performance en tous les cas.. Simplement: c'est pris à quelle heure?

cauet_francis

bonjour
elles sont toutes  ))))
mais un + pour la 1
francis

Denis38

Jolies scènes, éclairage bien matrisé, Bravo! préférence pour la 1 et la dernière.

Olivier_S

sympa les jeux entre blaireautins  ))))
C'est peut être la réduction à la taille web qui fait cela mais je trouve les images un peu molles.
Ta balance des blancs était elle en auto car j'ai l'impression qu'il y a des dominantes différentes selon les images (3 et 4 tirent vers le jaune)
Olivier Simon

thomasA

tout d'abord merci pour vos passages, pour l'heure il devais être 20h30 environ
pour les différences de dominantes, c'est que j'ai changer quelques réglage, celle qui on une dominante jaune j'étais a 200 iso et synchro lente au 45ieme/s, et les autre on était faites a 400 iso et avec une vitesse plus élevé et je crois que j'ai même joué avec la puissance du flache mais je n'en suis pas sur ... :)
et pour le problème d'affichage je ne sais pas chez moi tous s'affiche correctement  :?
et Jacques pour la photo 3 le blaireautin du premier plan ce fait gratter la tête par son frère, il est presque couché sur le coté ce qui laisse apparaître le dessous du coup c'est vrais que ce n'est pas la partie que l'on vois le plus souvent  :)
amicalement
Thomas

l'image au naturel :
www.thomas-akremann.com

idg2

superbe série, pour moi la 1 et la dernière.
bravo
jean pierre

handmax68

Géniale cette rencontre. Merci pour le partage et bonne continuation dans cette observation.
Belle série car la technique ne dois pas être simple.

naturograph

Y'a plus qu'à continuer... tu y es !
Encore quelques affûts et il y aura de bonnes surprises.
Bien amicalement
Stéphane D

Stan

Excellent. Du beau travail.
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)