bébé écureuil

Démarré par bill, 27 Avril 2007, 14:07:47

« précédent - suivant »

bill

Ce matin pendant mon petit dèj je suis attiré par cette famille. Voici le moins farouche :) pour mon plus grand plaisir avec mon 350D+55/200

Merci pour les commentaires !!

SBH

l'ecureuil est tres jolie, mais la photo manque de lumiere celon moi. Vous auriez peut etre aussi du placer votre objectif vraiment au ras du sol pour eviter cette legere vue plongeante.
Quoi qu'il en soit joli coup d'oeil !

Bonne continuation.

bill

J'étais à découvert et je n'ai pas osé bougé pour l'effrayer :o

Voici une partie de la petite famille qui traverse la route et le retour du voltigeur :mrgreen:

Corazon

Même critique que SBH.  Dommage que le milieu n'est pas forestier sur les suivantes sinon ce serait exceptionnel.

Amitiés
Martin
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
http://www.nature-photos.eu/

Céline

Très belle rencontre ))))
Merci du partage.

Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

Rémi L

C'est trés mignon cette petite famille.
Dommage en effet que cela ne soit pas dans un beau sous bois

Rémi

le naturaliste

La deuxième est très sympa...Je trouve que le milieu forestier n'aurait pas forcément apporté plus...
Ne faut-il pas voir dans ce type de photo  plus l'animal-la mère et ses jeunes à la suite- qu'une prise Epinalienne?

Les gouts et les couleurs :mrgreen:

Un beau témoignage...Les fouines m'ont tellement pris de temps que je ne sais pas ou en sont mes écureuils...

Bravo en tout cas...

le nat

JJL

allez, j'ose: )))

Dommage aussi que ce ne soit pas une jolie forêt bien buccolique, mais... c'est leur cadre de vie!
Merci pour le partage, c'est la premiere fois que je vois des écureuils si petits... et c'est tout mimi!

Alliez Bernard

La 2 est originale, les écureuils vivent aussi près des hommes, le cadre n'enlève rien à la photo, au contraire c'est ce qui fait son originalité, mais ce n'est que mon avis. :wink:

handmax68

Merci pour ce partage. Pour ma part je vois assez souvent des écureuils mais c'est la première fois que je vois une petite famille...c'est particulièrement attendrissant.

bill

une petite dernière

cauet_francis

bonjour
beau reportage photo  )))
amicalement francis

pat1545

ben ça prouve au moins que ces charmants animaux aiment la ville !

bravo
superbes

Patrick

bill

Un grand merci pour vos commentaires 8) 8)

*Lise95*

C'est tout mignon ces petits écureuils.

Dommage pour le manque de lumière, la 1, la 3 et la dernière sont craquantes.

Lise
Amicalement
Lisette

papillon.56

Bonsoir. J'aime bien la dernière photo :wink: pas évident a photographier c petit rouquins car ils sont très spid  :grin:

@+ papillon

Bob leponge

un tres grand plus pour la 2eme, non pour le graphique mais pour ce qui s'en degage, une tres belle rencontre qui je pense, ne dois pas etre le seul a espere observer ca un jour.

ils sont tous adorable, merci beaucoup pour le partage.

cdlt

julien

Thunder

Première fois que je vois une famille...sans doute un grand moment d'émotion pour toi!
Merci pour ce partage.
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be